AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Rencontre entre incompris (pv Agyness Witheley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

~ MESSAGES : 24
~ INSCRIPTION : 01/08/2013
~ PSEUDO : Wolf
~ CRÉDIT : moi

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Rencontre entre incompris (pv Agyness Witheley)    Dim 4 Aoû - 11:19

Il faisait frais le matin, et c'était pour ça que Danny s'était lever aussi tôt pour venir réviser à la bibliothèque. Pourtant il n'avait pas cours avant 14h. Mais peu importait, si il pouvait échapper à cette famille d'accueil dès 6h du matin il le ferrait et ce même toute l'année si il le fallait. Tenez encore hier soir, Harris, le fils biologique des Miller ( la famille d'accueil de Danny), avait "jouer" avec lui. C'était marrant de le ligoter dans la cave et de le laisser là pendant des heures dans le noir, avec de temps en temps des bruits de bêtes. Enfin c'était passer. Il avait finit par venir le libérer vers 2h du matin et Danny était monter tranquillement se coucher comme si rien ne s'était passer, comme à chaque fois. Un jour il se vengerait ! Un jour sa mère viendrait le chercher avec son père et ils iraient chercher son frère ! Un jour ils seront de nouveau ensemble.

Il s'était donc habiller rapidement et avait filer au lycée en skate. Il était arriver avant même que les grilles soient ouverte. Il était fatigué et cela se voyait à sa tête. Il avait mis un t-shirt à manche courte blanc avec des logo tribales noirs dessus, et un jean bleu. Il était pas coiffer, comme à son habitude, et avait prit cinq dollar pour pouvoir manger ce midi. Enfin si il pourrait manger ce midi. Bref, la grille ouvrit et Danny entra. Il fila directement à la bibliothèque. A cette heure-ci il n'y avait personne. Il y resta pendant deux heures sans qu'il y est une seule personne à part lui et la gérante dans la bibliothèque. Par la suite, vers 9h du matin, d'autres élèves entrèrent. Danny se déplaça. Il prit sa montagne de bouquin et alla se mettre le plus loin possible, dans un lieux isolé, espérant ainsi être seul et que personne ne vienne le voir. Il était en train de lire un bouquin sur la chimie lorsqu'une jeune fille arriva dans le rayon derrière lui. Danny finit par s'endormir sur son livre et ce fut une douce voix qui le réveilla...Enfin si on pouvait dire ça. En ouvrant les yeux il se rendit compte qu'il dormait depuis un bon moment, car il pouvait se rappeler qu'il n'était qu'au premier chapitre de son livre. Il regarda autour de lui et vit la fille. Elle était belle, mais surement plus vieille qui lui. Bien que ça, c'était pas difficile. Danny n'avait que 15 ans. Il s'essuya les yeux et fit :

"Au désolé, heu, tu veux le livre ? Ou tu veux t'asseoir ? Je peux aller ailleurs si tu veux...Ou....Heu...tu veux quoi ?"

Demanda-t-il un peu stresser mais surtout d'une petite voix timide. Il n'osait même pas la regarder dans le blanc des yeux, signes très significatifs de ce qui est sa vie depuis son placement en famille d'accueil.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre entre incompris (pv Agyness Witheley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLFLOWER :: 
WESTPORT HIGH
 :: le premier étage :: bibliothèque
-