AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Infiltrating into your dreams, I've become your worst nightmare || Blàze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

~ MESSAGES : 23
~ INSCRIPTION : 11/07/2013
~ PSEUDO : Craps
~ CRÉDIT : Bazzart + Tumblr

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Infiltrating into your dreams, I've become your worst nightmare || Blàze   Ven 12 Juil - 15:53

Vendredi soir, ou samedi matin... Peu importe. Minuit a sonné depuis longtemps. Une cigarette dans une main, ses Nike blazer dans l'autre, Kenny rentre chez elle après une soirée particulièrement bien arrosée.

Elle a bu, un peu. Elle tient plutôt bien l'alcool depuis le temps, et ces quelques verres ne risquent pas de lui faire perdre la tête. Elle se sent juste détendue. Un sourire aux lèvres, la petite blonde tire lentement sur sa cigarette avant d'expirer longuement la fumée.

Tournant à gauche, puis à droite, elle reconnait finalement la rue dans laquelle elle vient de s'engager. Son homonyme favoris vit ici. Elle ne se rappelle plus très bien du numéro, son cerveau est un peu trop embrumé, mais ça ne fait rien, les boites aux lettres fièrement dressées sur les pelouses fraichement coupées devraient la renseigner aisément.

Mason, Cooper, Forbes, Milton... Ah, la voilà... Williams.

Relevant ses yeux clairs en direction de la maison qui se dresse devant elle, Kennedy esquisse un sourire amusé. Toutes les lumières de la maison sont éteintes, les Williams sont sans doute encore endormis à cette heure-ci... Voilà une nouvelle qui réjouit la lycéenne, et lui donne quelques idées.

Faisant le tour de la maison en vitesse afin de repérer une éventuelle fenêtre ouverte, Kenny en aperçoit rapidement une à l'étage d'où s'échappe un rideau emporté par la brise.
Un sourire triomphant éclairant son visage, la petite blonde dépose rapidement ses chaussures au sol à côté desquels elle écrase sa cigarette et se décide à grimper sur le treuil retenant un lierre grimpant parfaitement entretenu.

L'escalade n'étant pas un sport très aisé lorsque l'on porte une jupe à volant, Kenny met quelques minutes à atteindre la fenêtre. Elle a bien faillit tomber à plusieurs reprises, mais le risque qu'implique ce genre d'aventures est justement ce qui plait le plus à la jeune fille. Passant une jambe, puis l'autre à l'intérieur de ce qui ressemble à une chambre, de garçon qui plus est, Kenny se félicite d'avoir trouvé du premier coup la chambre de Blàzhe dans laquelle elle s'infiltre le plus discrètement possible.

Posant ses pieds enveloppés dans ses chaussettes sur le parquet, la lycéenne se dirige vers le lit de celui que tout le monde au lycée croit être son grand frère, et affiche un sourire lorsqu'elle le trouve endormit, son visage éclairé par la clarté lunaire qui pénètre par la fenêtre.

S'asseyant sur le rebord du lit près de lui, elle ne tarde pas à le secouer légèrement avant de lui chuchoter quelques mots à l'oreille...


-Hey, grand frère... J'ai peur de l'orage, tu me fais une place dans ton lit...? Demande-t-elle en se retenant à grand peine de pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Infiltrating into your dreams, I've become your worst nightmare || Blàze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dupe stellite dreams
» Nouvelle série JLA : "Dreams 1 Rêve 2 Vies" 06/01/2014
» i'll see you in my dreams
» quad cham pale
» Tout mon maquillage hors MAC ! (MAJ 29/08/2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLFLOWER :: 
WESPORT CITY
 :: les habitations
-