AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jay - nous avons tous a un moment besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

~ MESSAGES : 39
~ INSCRIPTION : 11/07/2013
~ SCOLARITÉ : senior
~ AVATAR : Keegan Allen
~ PSEUDO : 4everfun
~ CRÉDIT : LipsLikeAMorphine

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: jay - nous avons tous a un moment besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer...   Ven 12 Juil - 15:52

JAYDEN
18 ans - célibataire (pour l'instant) - senior -
Souffre d'un cancer des os qui a été découvert lorsqu'il avait six ans, cette année il a appris que son cancer c'était répandu jusque dans ses poumons. Il manque donc souvent le lycée pour des rendez-vous à l'hôpital, mais ça personne (sauf ses profs et ses amis d'enfances) ne le sait.

C'est un solitaire, pas parce qu'il est asociale, mais parce qu'il ne veut pas qu'on s'apitoie sur son sort ou il ne sait pas combien de temps il va vivre, car son cancer se répand. Alors, il trouve plus simple de simplement rester seul. Sinon, il fait du bénévolat à l'hôpital où sa vraie personnalité ressort : gentil, généreux, protecteur, social, attentif.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.

Dernière édition par Jayden Ellesworth le Sam 13 Juil - 15:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: jay - nous avons tous a un moment besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer...   Ven 12 Juil - 15:53

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien

Dernière édition par Jayden Ellesworth le Ven 12 Juil - 23:25, édité 1 fois

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: jay - nous avons tous a un moment besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer...   Ven 12 Juil - 15:53

+the boys

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

a vous :)

~ MESSAGES : 122
~ INSCRIPTION : 27/01/2013
~ AVATAR : Elsa Hosk
~ PSEUDO : mischievous wink
~ CRÉDIT : class whore (avatar) ; tumblr & First Aid Kit (signature)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: jay - nous avons tous a un moment besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer...   Ven 12 Juil - 16:12

Moi, donc I love you (ou Jago, au choix)
Je t'avoue que j'ai plus trop d'idées, là, mais Jay est trop touchant

You look so worn, so thin. You're a taker, devil's maker, let me hear you sing, hey ya hey ya. (...) You don't smile anymore. You're a drifter, shapeshifter, let me see you run, hey ya hey ya. (...) Watch it grow, child of wolf, keep holdin' on

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: jay - nous avons tous a un moment besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer...   Ven 12 Juil - 16:15

Oui bien sûr! Un ou l'autre ça me dérange pas ça peut même être les deux!

Tu veux du positif ou négatif? Tu peux me parler un peu de tes personnages?

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: jay - nous avons tous a un moment besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer...   Ven 12 Juil - 16:21

Alors Agynes c'est l'archétype de la pompom girl populaire qui ne sert un peu à rien, qui suit la mode, qui est un peu superficielle, mis qui est pas méchante pour deux sous ; quand certains humilient d'autres, elle se contente de rire derrière, au final elle aime pas trop ça, mais tout le monde le fait alors elle se laisse porter par la vague, elle joue beaucoup sur les apparences (mais si on l'insulte elle a quand même du répondant). Sauf qu'elle est suicidaire, elle a fait une tentative il y a quelques mois, elle est sous médicaments et moralement ça va pas mieux, la radio l'a balancée à tout le monde donc tout le monde est au courant.

Jago, c'est l'intello-geek un peu sans histoire, gentil comme tout, qui aime tout le monde et que tout le monde aime, qui se prend pas la tête et ne juge personne, c'est le mec posé, calme qui ne brusque jamais les gens, et qui est pourtant meilleur ami avec un gars totalement instable, qu'il doit souvent tirer de situations improbables

Après je cherche encore un peu de tout, Jago aurait pas mal besoin d'amis, et Agyness bah vraiment de tout
Voilà, j'espère que ça t'inspire

You look so worn, so thin. You're a taker, devil's maker, let me hear you sing, hey ya hey ya. (...) You don't smile anymore. You're a drifter, shapeshifter, let me see you run, hey ya hey ya. (...) Watch it grow, child of wolf, keep holdin' on

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: jay - nous avons tous a un moment besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer...   Ven 12 Juil - 16:27

Alors voila ce qui me vient en tête pour Agy' comme elle a fait une tentative de suite, il aurait pu la croiser à l'hôpital, il aurait été vêtu normalement dont tu n'aurais pas su qu'il était patient. Il t'aurais simplement dit qu'il fait du bénévolat - ce qui est vrai -, pour la suite je sais pas trop. Tout dépend si mon idée de rencontre te plait.

Pour Jago j'ai pensé qu'il aurait pu être meilleur ami, ami d'enfance, un des rare qui voulait jouer avec lui lorsqu'il a appris qu'il avait un cancer. Donc, il serait un des rare à être au courant pour son cancer. Je les verrais très complice, etc.

Ma réponse est pas super développer je développerais se soir chez moi la clavier de l'ordi a job va mal! (je suis dans mon heure de lunch)
„s h e . t h i n k s . s h e ' s
m a d e . o f . c a n d y

~ MESSAGES : 62
~ INSCRIPTION : 10/07/2013
~ SCOLARITÉ : junior
~ AVATAR : holland roden
~ PSEUDO : athlas
~ CRÉDIT : athlas

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: jay - nous avons tous a un moment besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer...   Ven 12 Juil - 19:26

KEEGAAAAAAAN omaggad c'est si rare de le voir :O je veut un lien

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: jay - nous avons tous a un moment besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer...   Ven 12 Juil - 19:34

Jayden Ellesworth a écrit:
Alors voila ce qui me vient en tête pour Agy' comme elle a fait une tentative de suite, il aurait pu la croiser à l'hôpital, il aurait été vêtu normalement dont tu n'aurais pas su qu'il était patient. Il t'aurais simplement dit qu'il fait du bénévolat - ce qui est vrai -, pour la suite je sais pas trop. Tout dépend si mon idée de rencontre te plait.
ah tes idées sont géniales I love you
Ben Agyness à l'époque où ils se sont rencontrés (il y a quelques mois, donc ) aurait pu feindre être là en visite alors qu'en fait elle était là pour sa tentative de suicide ; ou alors c'est lui qui lui aurait apporté à manger une fois, elle était sous médocs donc elle a pas réagit tout de suite, il a jamais su pourquoi elle était là avant la que radio ne le dise, du coup il osait pas poser de question et elle lui aurait demandé de rien dire - après tout, c'est secret professionnel. Et maintenant... je sais pas trop

Jayden Ellesworth a écrit:
Pour Jago j'ai pensé qu'il aurait pu être meilleur ami, ami d'enfance, un des rare qui voulait jouer avec lui lorsqu'il a appris qu'il avait un cancer. Donc, il serait un des rare à être au courant pour son cancer. Je les verrais très complice, etc.
ça me va parfaitement, c'est tout à fait le style de Jago I love you
Donc amis proches et d'enfance, je t'ajoute dès que je change de compte Wink

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: jay - nous avons tous a un moment besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer...   Ven 12 Juil - 22:00

Rosie - je voulais aller t'en demander un (je voulais attendre de rentrer chez moi) !! Alors une idée?

Agyness Witheley a écrit:

ah tes idées sont géniales I love you
Ben Agyness à l'époque où ils se sont rencontrés (il y a quelques mois, donc ) aurait pu feindre être là en visite alors qu'en fait elle était là pour sa tentative de suicide ; ou alors c'est lui qui lui aurait apporté à manger une fois, elle était sous médocs donc elle a pas réagit tout de suite, il a jamais su pourquoi elle était là avant la que radio ne le dise, du coup il osait pas poser de question et elle lui aurait demandé de rien dire - après tout, c'est secret professionnel. Et maintenant... je sais pas trop

Contente que mon idée te plaise!
Va pour une rencontre il y a quelques mois alors. Alors, je crois que ta première proposition seraient mieux, il fait plus du bénévolat auprès des jeunes malades. Ou encore, il aurait pu tomber sur elle sous médicaments alors qu'il cherchait un gamin qui s'était cacher pour ne pas faire ses traitements. Il aurait pu t'avoir déjà vu au lycée. Donc, il t'aurais demander si tu avais vu un enfant, ensuite je sais pas trop.  Elle aurait pu lui répondre que non ou oui, oh choix, il aurait pu entendre ou voir sur son dossier qui aurait été au bout de son lit (on voit sa parfois dans les séries de télé  ) qu'elle avait fait une tentative de suicide. Ensuite, je crois pas qu'il soit du genre à te poser des questions sur ta tentative de suicide, mais il aurait pu parler ?

Agyness Witheley a écrit:

ça me va parfaitement, c'est tout à fait le style de Jago I love you
Donc amis proches et d'enfance, je t'ajoute dès que je change de compte Wink

Super! Je t'ajoute aussi quand je fais ma fiche de liens!

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: jay - nous avons tous a un moment besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer...   Ven 12 Juil - 23:43

Du positif

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: jay - nous avons tous a un moment besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer...   Ven 12 Juil - 23:45

Ok je vais lire ta fiche voir si je trouve une idée! Si t'as une idée, une idée de rencontre hésite pas!

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: jay - nous avons tous a un moment besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer...   Ven 12 Juil - 23:47

D'accourd, je te laisse lire j'ai pas d'idees

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: jay - nous avons tous a un moment besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer...   Ven 12 Juil - 23:50

Ok je suis aller lire rapidement! La seule idée qui me vient en tête pour l'instant ça pourrait soit être par rapport au tentative de suicide de celle-ci ou encore sa boulimie. Comme Jayden passe le trois quart de sa vie (ou presque) à l'hôpital à cause de son cancer qui a décidé tout a coup de se répandre jusque dans ses poumons...! Il aurait pu la surprendre en train de se faire vomir à l'hôpital par exemple? Il aurait pu passer devant la chambre de celle-ci, comme il aurait entendu des bruits bizarre il serait entrer afin de savoir si la personne était correct et serait tomber sur toi en train de vomir et t'aurais demander si tu étais correct ? Ne pensant pas que tu te faisais vomir, mais plutôt que tu étais malade.

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: jay - nous avons tous a un moment besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer...   Ven 12 Juil - 23:53

Rosie ne sait pas mentir donc elle lui aurait dit mais il garderait le secret :**:

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: jay - nous avons tous a un moment besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer...   Sam 13 Juil - 12:52

Ok! Oui il garderait le secret, il aurait pu essayer de te parler, savoir pourquoi tu faisais ça? Un genre de lien de confident ?

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: jay - nous avons tous a un moment besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer...   Sam 13 Juil - 19:34

owi, ils se diraient tout

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: jay - nous avons tous a un moment besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer...   Sam 13 Juil - 19:37

Oui, il t'aurait donc parler de son cancer, même si c'est dur pour lui, mais après tout c'est le moins qu'il peut faire vu ce qu'elle lui aurait confier :P . Parfait alors je t'ajoute quand je mets ma fiche de lien à jour.
Petit Trèfle carnivore ramassé.

~ MESSAGES : 31
~ INSCRIPTION : 05/02/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year.
~ AVATAR : Stephen Lunsford.
~ PSEUDO : Tao.
~ CRÉDIT : Tao.

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: jay - nous avons tous a un moment besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer...   Sam 27 Juil - 21:08

Hey, j'aimerais bien un lien entre Chance et Jayden. Pourquoi pas quelque chose de positif. Tu recherches des trucs en particulier ? What a Face 

⊹ le tic ou le tac ?

Si je désire une eau d'Europe, c'est la flache
    Noire et froide où vers le crépuscule embaumé
    Un enfant accroupi plein de tristesse, lâche
    Un bateau frêle comme un papillon de mai.

Le Bateau ivre, Rimbaud.

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: jay - nous avons tous a un moment besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer...   Sam 27 Juil - 21:10

oh oui bien sûr! hum pas en particulier, toi? Tu peux me parler un peu de ton perso ?

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: jay - nous avons tous a un moment besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer...   Sam 27 Juil - 21:14

⊹ le tic ou le tac ?

Le Bateau ivre, Rimbaud.

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: jay - nous avons tous a un moment besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer...   Sam 27 Juil - 21:20

Alors j'ai peut-être une idée, tu veux un lien positif, donc voici mon idée, un lien négatif qui est devenu positif. Tu cherches des souffres-douleurs, il pourrait être un « ancien souffre-douleur ». Le fait qu'il était toujours dans son coin, qui ne s'intégrait pas vraiment, aurait pu être la raison pour laquelle il se moquait de lui. Mais il aurait pu se rencontrer ailleurs. Ton perso à fait une tentative de suicide non ? Est-ce qu'il a été à l'hôpital ? Ils auraient pu ensuite se croiser là, tu aurais pu te balader et pour une raison où une autre tu te retrouve dans la section réservé au jeune ayant un cancer. Tu l'aurais vu, au début, tu aurais pu penser qu'il était bénévole, une autre raison de se moquer de lui. Mais tu te serait rendu compte en approchant qu'il portait lui aussi un pyjama d'hôpital, comme les autres présents dans la section. Jay aurait pu relever la tête et te voir, mais n'aurait rien fait. Mais tu aurais pu curieux, un peu plus tard dans la journée, te pointer dans sa chambre ? Si t'aime on peut développer ou trouver autre chose.

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: jay - nous avons tous a un moment besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer...   Sam 27 Juil - 21:31

Ah oui, c'est pas mal du tout, ça ! :DD Je suis partante pour ce lien. On pourra peut-être jouer la scène à l'hosto en RP un de ces jours si le coeur t'en dit ? Histoire de bien poser les bases et tout ?

⊹ le tic ou le tac ?

Le Bateau ivre, Rimbaud.

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: jay - nous avons tous a un moment besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer...   Dim 28 Juil - 1:42

Oh oui bien sûr, je suis partante, si tes libre, mais est-ce que tu pourrais le commencer ? Par exemple, on pourrait partir du moment où que tu entre dans sa chambre. Il pourrait être en train de recevoir un injection de morphine ou un trucs du genre, pour expliquer sa présence dans sa chambre, enfin, je verrais en te répondant :P ! Si tu veux bien sûr le commencer ! Sinon je peux essayer de le commencer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jay - nous avons tous a un moment besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer...   

jay - nous avons tous a un moment besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant