AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 (M) Jesse Eisenberg - oh fuck why is everybody afraid of love?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
„s h e . t h i n k s . s h e ' s
m a d e . o f . c a n d y

avatar

~ MESSAGES : 62
~ INSCRIPTION : 10/07/2013
~ SCOLARITÉ : junior
~ AVATAR : holland roden
~ PSEUDO : athlas
~ CRÉDIT : athlas

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: (M) Jesse Eisenberg - oh fuck why is everybody afraid of love?   Ven 12 Juil - 11:05



@ crédit

Sean Brennan

but loving him was red

AGE - 19 ans STATUT CIVIL - célibataire ORIENTATION SEXUELLE - hétéro ANNÉE SCOLAIRE - junior (3ème année) AVATAR - jesse eisenberg




⊱ no rest for the wicked,

les points importants - Il est né ici et n'a jamais quitté la ville (sauf de rares fois ou il est parti en vacances) c'est un vrai geek qui étudie les mathématiques, la physique et la chimie tout comme Rose. Dans son enfance sa mère ne l'a pas envoyé à l'école primaire car il savait déjà lire. Il à loupé 3 ans d'études qu'il à du rattraper, il est plus âgé de trois ans que les autres élèves. Bien qu'il soit très intelligent, ce n'est pas un surdoué ni un génie, surtout en ce qui concerne les femmes qu'il n'arrive vraiment pas à comprendre. Il passe beaucoup de temps à jouer aux jeux vidéos et il donne des cours de chimie à Rosie. Beaucoup d'élèves "populaires" se moquent de lui à cause de son âge mais aussi parce qu'il étudie beaucoup et qu'il n'est pas un gros dur sportif comme la plupart d'entre eux.


⊱ you and i,

oh fuck, who is that fucking sexy geek? - Rosie et Sean sont dans la même classe depuis le début du lycée. Ils sont amis et c'est le seul à savoir pour sa seconde tentative de suicide. Rosie est très amoureuse de lui mais elle n'ose pas lui avouer, elle pense que Sean trouve les jeux vidéos plus intéressants que les femmes. De plus, si Rosie lui avouait ses sentiments, son frère pourrait simplement haïr Sean qui est tout ce qu'il déteste (Sean est un geek bosseur enfermé dans son monde alors que Charles, le frère de Rosie est populaire, charismatique, parfait). Sean quand à lui est raide dingue de Rosie mais il n'a jamais su parler aux femmes. Il a toujours peur de mettre un pied dans le plat ou de sortir une bourde monumentale.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Jesse Eisenberg - oh fuck why is everybody afraid of love?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLFLOWER :: 
GESTION DU PERSONNAGE.
 :: scénarios
-