AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 parfois les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

~ MESSAGES : 39
~ INSCRIPTION : 11/07/2013
~ SCOLARITÉ : senior
~ AVATAR : Keegan Allen
~ PSEUDO : 4everfun
~ CRÉDIT : LipsLikeAMorphine

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: parfois les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... jay   Jeu 11 Juil - 23:44


@ crédits tumblr

Jayden Ellesworth

citation

NOM(S) - Ellesworth. PRÉNOM(S) - Jayden. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - 18 ans, Westport . NATIONALITÉ - américaine. STATUT CIVIL - célibataire. ORIENTATION SEXUELLE - hétéro. ANNÉE SCOLAIRE - senior .  GROUPE - let's have a kiki




⊱ look how they shine for you,

La radio pirate est la plus grande angoisse des lycéens de Westport. Quelle information pourrait faire trembler votre personnage si son nom était évoqué ? - Jayden souffre d'un cancer, il a été découvert alors qu'il n'avait que six ans. Ce qui l'a le plus fait souffrir était le regard des autres, leur attitude avec lui, les autres enfants ne jouaient plus avec lui de peur de lui faire mal. Pensant qu'un cancer le rendait faible. Donc, ce qu'il a fait c'est se refermer sur lui-même, ne parlant jamais de lui, surtout de se dont il souffre. Il ne veut surtout pas se retrouver comme lorsqu'il était jeune, des regards de pitié, des questions sur sa santé. Il se cache derrière cet air de rebelle qui ne souhaite s'attacher à personne. Bref, la chose qui pourrait lui gâcher la vie serait que tout le monde soit au courant pour son cancer des os qui s'est répandu jusque dans ses poumons.

⊱ memories fading away,

histoire et anecdotes - écrire ici en un minimum de vingt lignes.
« Est-ce que ça va, Jayden ? » La classe de celui-ci revenait du parc, il était tombé en jouant dans un module et il boitait. « Oui, j'suis juste tombé! » Il était le dernier du groupe, comme il avait mal il marchait plus lentement que les autres. Les enfants se font très souvent mal en tombant, alors cela n'inquiéta pas l'éducatrice. Le problème, c'est qu'il continua de boiter durant les jours suivants.

« Hey, mon grand, tu n'iras pas à l'école aujourd'hui, on va aller voir le médecin aujourd'hui pour ta jambe. » Ses parents ne pensaient pas qu'elle était cassée, car il pouvait marcher, mais il y avait un problème c'est sûr, ça faisait une semaine qu'il avait du mal à marcher. « OK! On y va à quelle heure, papa ? » Jayden était déjà tout habillé, il s'était préparé pensant aller à l'école. Sa mère elle était déjà partie travailler, à vrai dire elle était traductrice pour le gouvernement et elle voyageait beaucoup. Elle était aussi souvent à la maison, elle avait de bonnes vacances entre chaque voyage. « Tout de suite. » Alors qu'il ne pensait aller à l'hôpital juste quelques heures, il rentra à la maison que durant la nuit. Son père était tendu, il avait eu une longue conversation avec les médecins alors que son fils dormait.

Le lendemain matin, il n'alla pas à l'école non plus ni de toute la semaine. Il retourna à l'hôpital pour plusieurs autres examens. C'est cette année-là que la famille Ellesworth découvrit qu'il souffrait d'un cancer des os. Ils ne l'auraient découvert que plus tard alors que le cancer était plus répandu s'il ne s'était pas blessé.

Sa vie ne fut plus jamais la même, à l'école c'était l'enfer, comme sa classe fut mise au courant, car il manquait plusieurs journées d'école. Les autres ne voulaient plus jouer avec lui de peur de tomber malades eux aussi, même si on leur avait expliqué que sa maladie n'était pas contagieuse. Il n'était pas très heureux c'est pourquoi ses parents décidèrent d'engager un tuteur afin qu'il fasse école à la maison. Son enfance n'était pas des plus heureuses, il ne jouait pas souvent avec des enfants de son âge, il passait au moins deux à trois jours à l'hôpital afin de suivre des traitements. Il faut savoir qu'il souffrait tout le temps, ses articulations étaient toujours douloureuses, c'est pourquoi il prenait des médicaments plusieurs fois par jour afin d'avoir moins mal.

Son cancer semblait « partir » vers l'entrée au lycée c'est pourquoi il demanda à aller dans un établissement scolaire, il avait envie de se retrouver dans une classe avec d'autres enfants. Il ne parla à personne de son cancer, seulement au professeur, car il devait manquer des cours. Alors que les autres pensaient qu'il manquait les cours pour aller prendre de la drogue, magasiner ou autres. Il y avait plusieurs rumeurs sur ce qu'il faisait lorsqu’il manquait les cours, alors que les professeurs connaissaient la véritable raison de son absence, il allait à l'hôpital. Le lycée ne fut pas comme il ne le pensa, alors qu'il pensait se faire des amis, il resta plutôt dans son coin. Peu d'amis, mais au moins il avait l'impression d'être comme les autres, normal ou presque.

L'année dernière lors d'un examen il se mit à tousser comme jamais, il avait du mal à respirer et il avait mal lorsqu'il respirait. Comme le professeur était au courant pour son cancer il le fit tout de suite sortir de classe. Il apprit quelques heures plus tard que son cancer s’était propagé dans ses poumons. Sa dernière année de lycée n'allait pas être de tout repos. Il se débrouillait bien en classe, mais il parlait peu, restait au fond de la classe, certains le qualifiaient d'asociale, ce qui était un peu le cas à l'école. À l'hôpital c'était un autre garçon, il aidait, faisait beaucoup de bénévolat et aidait les plus jeunes qui apprenait qu'il souffrait d'un cancer, leucémie. Il s'agit d'un jeune homme sympathique, généreux, mais qui ne souhaite pas s'attacher. Il ne sait pas si son cancer allait se dégrader, il ne sait pas ce que l'avenir lui réservait. C'est pourquoi il préfère ne pas s'attacher, rendre les choses plus difficiles qu'elles ne le sont.

Tout allait bien, personne enfin aucun élève à l'école n'était au courant pour son cancer - sauf quelques rares amis qu'il connait depuis toujours - jusqu'au jour où il l'a croisa dans les couloirs de l'hôpital. Cette adolescente qu'il pouvait voir dans les couloirs de son lycée. Jolie, populaire, inaccessible. Il ne s'attendait pas à la croiser, vêtu de son « pyjama » d'hôpital, elle avait un bouquet de fleurs. Elle allait rendre visite à son père, il était malade, il avait lui aussi un cancer. « Tu es à mon lycée non? Tu saurais pas où est la chambre 204 ? » Sa voix était douce, jolie, tellement qu'au début il ne se rendit pas compte que c'était à lui qu'elle parlait. « Moi? oui je sais elle est où, c'est la deuxième porte à droite. » Elle lui adressa un sourire avant de continuer son chemin, elle se retourna « Merci. » Alors qu'il allait lui répondre de rien, elle entra dans la chambre. Il continua lui aussi son chemin et se rendit à la cafétéria de l'hôpital. Jouant dans ses petits pois avec sa fourchette, il se mit à penser, si elle racontait tout à l'école? Ça gâcherait tout. Il se leva et pris la direction de la chambre qu'il lui avait indiquée, mais il l'a vit marcher dans le sens inverse, elle allait partir. Il courra, elle ne devait pas partir. Pas avant qu'il n'ait eu le temps de lui partir. Il lui attrapa le bras doucement. « Ne dis rien... stp. » Elle le regarda, le dévisageant, comme s'il parlait une autre langue. « Quoi? » Il lui lâcha le bras, mais elle reprit... « oh t'inquiètes pas. Au fait tu as quoi ? » Est-ce qu'il devait lui dire? Il ne savait pas, mais il n'avait pas envie de lui mentir. « Un cancer des os. » Rien de plus, rien de moins, il n'avait pas besoin d'en dire plus. Elle hocha la tête. Il ne s'attendait pas vraiment à lui reparler, pourtant le lendemain, il l'a vit entrer dans sa chambre en la rencontrant hier il n'était loin de se douter qu'il venait de se trouver une confidente, une amie, voir plus... ils passaient des heures à discuter sur son lit d'hôpital, elle lui parlait de son père qui était malade, il l'écoutait et lui parlait en retour. Au lycée, c'était autre chose, la première fois qu'ils se croisèrent, on aurait jamais pu penser qu'ils avaient passé des autres à se parler, car ils continuèrent leur chemin sans même s'adresser un regard, un mot. Il passait son cours d'histoire à l'observer alors qu'il était assis au fond de la classe, elle passa son cours à le dessiner... ils ne pourraient pas continuer longtemps à faire comme si l'autre n'existait pas, une force semblait les attirer l'un vers l'autre, ils ne pourront pas résister très longtemps...


4everfun / Geneviève

AGE - 23 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION - 3/7 UN DERNIER MOT ? -  .



Dernière édition par Jayden Ellesworth le Ven 12 Juil - 12:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: parfois les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... jay   Ven 12 Juil - 8:51

Bienvenue , si tu as des questions n'hésites I love you

Par contre il faudra que t'enlèves le "A." de ton pseudo car les initiales sont interdites sur le forum

_________________
I ' m yours~
©️Diie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ MESSAGES : 76
~ INSCRIPTION : 09/03/2013
~ SCOLARITÉ : senior
~ AVATAR : Danny fuckin' Schwarz
~ PSEUDO : mischievous wink
~ CRÉDIT : strawberry insane (avatar) & tumblr(signature)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: parfois les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... jay   Ven 12 Juil - 9:05

Bienvenue ici ! I love you
Oh je l'aimais bien lui, quand je regardais encore PLL ; hâte de voir ton personnage entier, c'est super prometteur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ MESSAGES : 39
~ INSCRIPTION : 11/07/2013
~ SCOLARITÉ : senior
~ AVATAR : Keegan Allen
~ PSEUDO : 4everfun
~ CRÉDIT : LipsLikeAMorphine

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: parfois les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... jay   Ven 12 Juil - 9:50

Pas de problème j'enlève ça!!

Merci vous deux :)

Oui je l'adore aussi dans PLL  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ MESSAGES : 25
~ INSCRIPTION : 09/07/2013
~ SCOLARITÉ : junior year.
~ AVATAR : ashley benson.
~ PSEUDO : kassou.
~ CRÉDIT : Goldcrest. & tumblr.

MessageSujet: Re: parfois les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... jay   Ven 12 Juil - 10:28

BIENVENUE SUR LE FORUM.  
j'adore ton pseudo I love you

_________________


“ Bee In The Trap ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ MESSAGES : 63
~ INSCRIPTION : 28/02/2013
~ SCOLARITÉ : Junior
~ AVATAR : Barbara Palvin
~ PSEUDO : psychotic doll.

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: parfois les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... jay   Ven 12 Juil - 11:23

TOBYYYYYYYYYYY KEEGAAAAAAAAAAAN  
Bienvenue parmi nous  
Ce mec dégage un de ces trucs ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ MESSAGES : 39
~ INSCRIPTION : 11/07/2013
~ SCOLARITÉ : senior
~ AVATAR : Keegan Allen
~ PSEUDO : 4everfun
~ CRÉDIT : LipsLikeAMorphine

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: parfois les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... jay   Ven 12 Juil - 11:54

Merci vous deux!!

  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ MESSAGES : 122
~ INSCRIPTION : 27/01/2013
~ SCOLARITÉ : senior
~ AVATAR : Elsa Hosk
~ PSEUDO : mischievous wink
~ CRÉDIT : class whore (avatar) ; tumblr & First Aid Kit (signature)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: parfois les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... jay   Ven 12 Juil - 12:36



ça y'est, t'es validé(e) !

bon jeu, jeune padawan





Il est trop touchant ton perso Je viendrais te demander un lien, pour sûr ! Sinon, tout est parfait, je te valide ! :heart




Comme tu le vois, tu es validé(e) ! Tu peux enfin t'amuser sur Wallflower c'est pas génial ? Bon, après le plus dur viennent les réjouissances mais avant ça, tu peux recenser ton avatar et poster ta fiche de lien. Tu as aussi le droit de poster un scénario féminin ou masculin ici ! Mais aussi fais un tour sur les clubs pour intégrer un peu plus ton personnage dans la vie du lycée ! Amuse-toi bien sur le forum et n'oublie pas de nous faire de la pub en postant ici et ici



_________________
Burn the night, oh keep the spirits strong
You look so worn, so thin. You're a taker, devil's maker, let me hear you sing, hey ya hey ya. (...) You don't smile anymore. You're a drifter, shapeshifter, let me see you run, hey ya hey ya. (...) Watch it grow, child of wolf, keep holdin' on
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ MESSAGES : 39
~ INSCRIPTION : 11/07/2013
~ SCOLARITÉ : senior
~ AVATAR : Keegan Allen
~ PSEUDO : 4everfun
~ CRÉDIT : LipsLikeAMorphine

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: parfois les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... jay   Ven 12 Juil - 15:50

oh merci beaucoup! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: parfois les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... jay   

Revenir en haut Aller en bas
 

parfois les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être... jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 11 choses qui sont plus sales que la lunette des toilettes…(ce qui va vous répugner…)
» Qu'en termes choisis ces choses là sont dites
» question sur les crevettes!
» Écho obligatoire ???
» Equilibre protéines / hydratation des cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLFLOWER :: 
GESTION DU PERSONNAGE.
 :: présentations :: présentations validées
-