AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 izzy ﮭ undisclosed desires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

~ MESSAGES : 32
~ INSCRIPTION : 11/07/2013
~ SCOLARITÉ : Senior.
~ AVATAR : Dylan O'Brien ♥
~ PSEUDO : absolem.
~ CRÉDIT : /

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: izzy ﮭ undisclosed desires   Jeu 11 Juil - 18:54


@ tumblr pour le gif

Nathaniel Izzy Carlton

Transmets mes amitiés aux écureuils.

NOM(S) - Carlton, mon père est le cousin du fils de la tante du bref, on a un lien de parenté avec les gens qui possèdent la chaîne d'hôtels prestigieux. Ca fait pas pour autant de nous des gens richissimes. Mais je le vis bien. PRÉNOM(S) - Nathaniel, parce que dans la famille, il faut quelque chose de "clââââsse". Mais je préfère Izzy, une envie loufoque de ma mère, que je remercie tous les jours. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - Né à Westport, le premier avril 1995. Dix-huit années au compteur et je me demande toujours si ma naissance n'est pas une grosse blague. NATIONALITÉ - Américain. STATUT CIVIL - Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuel, avec une tendance à attirer les gays. Disons que c'est pas pour me déplaire mais bon. ANNÉE SCOLAIRE - 12th Grade GROUPE - LET'S HAVE A KIKI.




⊱ look how they shine for you,

La radio pirate est la plus grande angoisse des lycéens de Westport. Quelle information pourrait faire trembler votre personnage si son nom était évoqué ? - C'est un petit secret qui le fait encore sourire quand il y repense mais il a eu une courte relation avec une de ses professeurs, l'année passée. Pendant une heure de colle qu'il devait passer avec elle, ils ont fini par faire des choses qui n'avaient plus rien à voir avec le cours, sur le bureau. Mais sachant que les relations élèves-professeurs sont prohibées, ils ont décidé d'en arrêter à cette petite aventure de quelques heures et de garder ça secret. Mais quand ils se croisent dans les couloirs, il reste toujours quelque chose, un petit signe qui prouve à l'autre qu'ils n'ont pas oublié et que cela reste un bon moment entre eux.

⊱ memories fading away,

Like the legend of the phoenix, all ends with beginnings ♣️ Un univers diamétralement opposé au mien, uniquement composé de bienséance, de paraître et d'hypocrisie. La vérité et l'honnêteté n'avaient rien à faire dans un monde qui surjoue, qui ment, qui essaye simplement de se faire apprécier des autres pour ce qu'il veut bien montrer et non pour ce qu'il est, au plus profond de lui. Les flashs éblouissaient mes yeux noisette, diminuant la portée de ma vue sur les personnalités qui évoluaient, parées de leurs plus beaux atouts. La main de ma cousine était fermement tenue dans la mienne, nos regards se croisant de temps en temps, comme un signe que tout allait bien pour le moment. Je devais être âgé d'une dizaine d'années et la coutume Carlton voulait que la famille au complet soit présente lors des cérémonies officielles. Rencontrer des membres de votre famille qui vous sourient et vous parlent alors que vous n'entendrez plus jamais parler d'eux. Nous fêtions le centième anniversaire de la création de la célébrissime chaîne d'hôtels de prestige et quelques personnes reconnues parmi les acteurs, producteurs, chanteurs et autres énergumènes un tant soit peu riches pour se payer quelques nuits dans une chambre de luxe. Mais passant trop près d'un groupe, je fus bousculé. Perdant subitement la main de Frankie, percutant un verre d'alcool qui termina sa course folle sur la robe immaculée d'une convive. Mes joues auraient pu battre le record de rougeur et l'on aurait pu cuire un œuf dessus tellement elles me semblaient brûler. « Je...pardon ! Excusez-moi, je...je voulais pas... » J'avais tâtonné et agrippé du tissu, qui s'était révélé être la jupe d'une autre invité. Résultat ? Un début d'incendie, des cris, de l'alcool répandu un peu partout sur le sol et surtout sur les habits des convives, un regard noir de la part de mon père. Je comprends vraiment pourquoi on m'appelle Mr. Bad Luck.

We're halfway there and looking back now ♣️ « Je pense que tu sais très bien pourquoi tu te trouve ici, n'est-ce pas ? Si tu voulais dormir, il fallait rester dans ton lit. » Un sourire narquois ornait les belles lèvres rouges de la jeune femme, assise jambes croisées sur la chaise de son bureau. Ses boucles d'un roux flamboyant tombaient sur ses épaules blanches, d'un contraste tranchant. En face d'elle, il y avait moi, seul avec une feuille remplie de question en français. Pas facile de comprendre une langue que l'on ne connaît pas lorsque l'on dort sur sa table pendant les cours, je l'avoue. Mais j'avais toujours eu de la ressource et un problème plutôt étrange avec l'autorité. « Avec une telle compagnie que la vôtre dans mon lit, mon réveil aurait été beaucoup plus agréable. » Provocateur, moi ? Si peu. Un sourire fleurissant sur mes lèvres, j'attendais avec impatience la prochaine réplique, me léchant presque les babines. Mais je me heurtai à un regard noir et à des lèvres closes. Très bien. Heureusement que j'avais écouté ma mère quand elle téléphonait à notre tante française, captant quelques mots et retenant bien ceux-ci dans ma mémoire. Tout n'avait pas été relégué au fond de mon esprit et merci bien, je ne dormais pas à tous les cours. Sinon, j'aurais passé ma vie en heure de colle. Bon, si c'est surveillé par la charmante professeur que nous avons pour ce cours, je me porte presque volontaire. Puis les deux heures étaient passées, entre grattage intensif de papier, sommeil de courte durée et ennui mortellement mortel. Puis les secondes défilaient et le moment fut venu. Nous nous étions levés en même temps, mais une chaise rangée peu soigneusement stoppa ma course pour sortir le plus vite possible, en plein élan et bien rapidement. Après un cri de surprise et une chute sur quelque chose de mou, j'ouvris les yeux. Et depuis cet instant, vous pouvez désormais affirmer que ma vie peut ressembler à une série télé à l'eau de rose à la con. La situation présente ? Izzy couché sur professeur. Izzy avoir lèvres posées sur lèvres de professeur. Professeur être plutôt choquée de son côté aussi. Je fais simple, parce que mon cerveau déconne un peu là. Disons qu'après, tout s'est enchaîné, on ne sait pas trop comment. Mais je me souviens de la caresse soyeuse de sa bouche contre ma peau, de la pulpe de ses doigts sur mon visage. De ses soupirs de plaisir mêlés au miens. Oubliant complètement que n'importe qui aurait pu entrer et que les relations élève-professeur étaient strictement prohibées. Lorsque je suis sorti de cette salle, le sourire aux lèvres, je me suis dis que les cours n'allaient plus jamais être pareils.      



absolem./léah

AGE - DIX-HUIT ANS, ALLELUIA   FRÉQUENCE DE CONNEXION - 5/7 UN DERNIER MOT ? - Je pense qu'un Maître va être content de retrouver son esclave.  


_________________

those hidden sides

c'est tellement simple de dissimuler la tristesse derrière la joie, l'intelligence derrière la bêtise, l'amour derrière la haine. tellement simple qu'ils finissent tous par tomber dans le panneau, inlassaiblement.
(icon tumblr/code northern lights.)


Dernière édition par Izzy Carlton le Ven 12 Juil - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ MESSAGES : 76
~ INSCRIPTION : 09/03/2013
~ SCOLARITÉ : senior
~ AVATAR : Danny fuckin' Schwarz
~ PSEUDO : mischievous wink
~ CRÉDIT : strawberry insane (avatar) & tumblr(signature)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: izzy ﮭ undisclosed desires   Jeu 11 Juil - 19:03

Bienvenue ici, super choix d'avatar
Il faudra que tu enlèves l'initiale de ton pseudo, elles sont interdites Wink (et du coup un petit tour vers le règlement, aussi What a Face )
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ MESSAGES : 32
~ INSCRIPTION : 11/07/2013
~ SCOLARITÉ : Senior.
~ AVATAR : Dylan O'Brien ♥
~ PSEUDO : absolem.
~ CRÉDIT : /

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: izzy ﮭ undisclosed desires   Jeu 11 Juil - 19:18

J'ai modifié mon pseudo et filé lire le règlement,
parce que je suis une joueuse modèle  

J'me suis dit, c'est le meilleur endroit pour jouer O'Brien.

_________________

those hidden sides

c'est tellement simple de dissimuler la tristesse derrière la joie, l'intelligence derrière la bêtise, l'amour derrière la haine. tellement simple qu'ils finissent tous par tomber dans le panneau, inlassaiblement.
(icon tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: izzy ﮭ undisclosed desires   Jeu 11 Juil - 19:23

LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEA MON SERVITEUR Oh mon dieu quand j'ai vu ton pseudo , j'étais pas sûre que c'était toi et tout et tout J'ai failli envoyer un MP et puis je me suis dit que j'allais passer pour une débile (enfin.... ) Comment tu m'as retrouvé ? Tu m'aimais trop c'est ça ?

En tout cas , excellent choix et bienvenue sur le forum I love you (d'ailleurs Izzy c'est parce que t'es fan de Booba ? adieu je m'en vais mourir avec mes blagues pourrites )

_________________
I ' m yours~
©️Diie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ MESSAGES : 32
~ INSCRIPTION : 11/07/2013
~ SCOLARITÉ : Senior.
~ AVATAR : Dylan O'Brien ♥
~ PSEUDO : absolem.
~ CRÉDIT : /

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: izzy ﮭ undisclosed desires   Jeu 11 Juil - 19:31

MEURS, MEURS SATAN !  
Non je sais pas, c'est venu comme ça  

Comment aurais-je pu faire sans mon Maître vénéré ? Non sérieusement je cherchais un forum university sur PRD et c'est le premier sur la liste. Mais merci  

_________________

those hidden sides

c'est tellement simple de dissimuler la tristesse derrière la joie, l'intelligence derrière la bêtise, l'amour derrière la haine. tellement simple qu'ils finissent tous par tomber dans le panneau, inlassaiblement.
(icon tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: izzy ﮭ undisclosed desires   Jeu 11 Juil - 19:37

Ahahah l'inspiration divine quoi

Cool (et dire que c'est moi qui ait uppé le sujet ) Enfin bref , je suis contente de te voir ici I love you

_________________
I ' m yours~
©️Diie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ MESSAGES : 63
~ INSCRIPTION : 28/02/2013
~ SCOLARITÉ : Junior
~ AVATAR : Barbara Palvin
~ PSEUDO : psychotic doll.

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: izzy ﮭ undisclosed desires   Jeu 11 Juil - 19:43

O' Brien + un kiki = marry me?
Bienvenue parmi nous


Dernière édition par Iman Wilson le Ven 12 Juil - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ MESSAGES : 25
~ INSCRIPTION : 09/07/2013
~ SCOLARITÉ : junior year.
~ AVATAR : ashley benson.
~ PSEUDO : kassou.
~ CRÉDIT : Goldcrest. & tumblr.

MessageSujet: Re: izzy ﮭ undisclosed desires   Ven 12 Juil - 10:30

BIENVENUE SUR LE FORUM  
Dylaaaaan   

_________________


“ Bee In The Trap ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
„s h e . t h i n k s . s h e ' s
m a d e . o f . c a n d y

avatar

~ MESSAGES : 62
~ INSCRIPTION : 10/07/2013
~ SCOLARITÉ : junior
~ AVATAR : holland roden
~ PSEUDO : athlas
~ CRÉDIT : athlas

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: izzy ﮭ undisclosed desires   Ven 12 Juil - 13:16

bienvenue I love you (dylaaaaaaaaaaaaaaaaan  garde moi un lien  )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ MESSAGES : 32
~ INSCRIPTION : 11/07/2013
~ SCOLARITÉ : Senior.
~ AVATAR : Dylan O'Brien ♥
~ PSEUDO : absolem.
~ CRÉDIT : /

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: izzy ﮭ undisclosed desires   Ven 12 Juil - 14:43

OH MERCI VOUS TOUS  j'vois que Dylan est apprécié à sa juste valeur I love you 

(je suis contente de voir que tu es ici aussi, miss kiri )

RODEN, omfg oui, un lien qui déchire tout  

_________________

those hidden sides

c'est tellement simple de dissimuler la tristesse derrière la joie, l'intelligence derrière la bêtise, l'amour derrière la haine. tellement simple qu'ils finissent tous par tomber dans le panneau, inlassaiblement.
(icon tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: izzy ﮭ undisclosed desires   Ven 12 Juil - 14:52

Miss Kiri Rolling Eyes arrête ça tout de suite ou je te valide pas dès que t'auras fini (l'énorme blague )

_________________
I ' m yours~
©️Diie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ MESSAGES : 32
~ INSCRIPTION : 11/07/2013
~ SCOLARITÉ : Senior.
~ AVATAR : Dylan O'Brien ♥
~ PSEUDO : absolem.
~ CRÉDIT : /

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: izzy ﮭ undisclosed desires   Ven 12 Juil - 16:10

Tu ose me faire du chantage ? Rolling Eyes je change de surnom pour toi de temps en temps, parce que t'appeler Maître tout le temps, ça râpe un peu mon égo, vois-tu.  

_________________

those hidden sides

c'est tellement simple de dissimuler la tristesse derrière la joie, l'intelligence derrière la bêtise, l'amour derrière la haine. tellement simple qu'ils finissent tous par tomber dans le panneau, inlassaiblement.
(icon tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: izzy ﮭ undisclosed desires   Ven 12 Juil - 16:11

Ton égo à six pieds sous terre je le trouve bien pourtant

_________________
I ' m yours~
©️Diie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ MESSAGES : 63
~ INSCRIPTION : 28/02/2013
~ SCOLARITÉ : Junior
~ AVATAR : Barbara Palvin
~ PSEUDO : psychotic doll.

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: izzy ﮭ undisclosed desires   Ven 12 Juil - 18:54



ça y'est, t'es validé(e) !

bon jeu, jeune padawan





Haoooon on a le même secret + undisclosed desires J'aime beaucoup ta fiche, j'espère qu'on pourra rp tous les deux  




Comme tu le vois, tu es validé(e) !  Tu peux enfin t'amuser sur Wallflower c'est pas génial ? Bon, après le plus dur viennent les réjouissances mais avant ça, tu peux recenser ton avatar et poster ta fiche de lien. Tu as aussi le droit de poster un scénario féminin ou masculin ici ! Mais aussi fais un tour sur les clubs pour intégrer un peu plus ton personnage dans la vie du lycée ! Amuse-toi bien sur le forum et n'oublie pas de nous faire de la pub en postant ici et ici  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: izzy ﮭ undisclosed desires   

Revenir en haut Aller en bas
 

izzy ﮭ undisclosed desires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» undisclosed desires Ϟ dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLFLOWER :: 
GESTION DU PERSONNAGE.
 :: présentations :: présentations validées
-