AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson   Sam 26 Jan - 19:05

@ tumblr / hunter parrish

williams blàzhe

lui et moi c'est beaucoup plus que de l'amour

NOM(S) - williams comme la poire mais tu critiques pas autrement je m'occupe moi-même de ta poire PRÉNOM(S) - blàzhe on va s'arrêter là pour l'originalité après , ça en devient affligeant AGE ET LIEU DE NAISSANCE - dix-huit ans , né le trois janvier mille neuf-cents quatre-vingt-quinze NATIONALITÉ - américain STATUT CIVIL - fraîchement célibataire ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle seulement ANNÉE SCOLAIRE - senior year bientôt libéré GROUPE - swingings cats , graou

⊱ look how they shine for you,

La radio pirate est la plus grande angoisse des lycéens de Westport. Quelle information pourrait faire trembler votre personnage si son nom était évoqué ? - " Tu sais ce que j'ai eu aujourd'hui ? " J'étais tout content . C'était il y a à peine un an . Un beau samedi d'avril . Quel beau jour . Tout me souriait . Et même lui . " T'as enfin décidé d'acheter la PS3 ? " Je souris . Quel beau jour , c'était merveilleux , complètement irréaliste comme situation . " Non c'est encore mieux ! " Et je l'emmenai dans ma chambre , là où il était . J'étais comme un gosse . Non , j'étais pire qu'un gosse . Je ne pus m'empêcher de penser à moi , encore tout petit avec le nouvel Action Man à la mode . J'étais encore bien plus euphorique que ça . J'étais complètement dingue de lui . Qui ? Dieu . Non je ne suis pas fou . Ni religieux . Je le vois bien . Après tout normal , il était dans son aquarium . Dieu est un poisson . Mais attention , c'est MON poisson et là de suite , ça fait toute la différence ! Mon ami se posta à côté de moi , lui aussi avec tous les sens en alerte . " Je vois rien de mieux que la PS3 , de toute façon c'est pas possible mais montre quand même . " Je souris et pointai mon Dieu du doigt . Enfin seulement quelques secondes me rendant soudain compte que ce n'était pas vraiment très poli . Je souris au poisson , j'espérais qu'il allait pas trop m'en vouloir . " Ca tu rigoles j'espère ? Un... poisson rouge ? " Il osait traiter mon Dieu de "ça" ? C'est pas une chose ! C'est un poisson tu vois pas abruti ? Je levai les yeux au ciel " C'est un carassius auratus auratus donc ouais , ce que tu appelles un simple poisson rouge . " Il ne fut même pas surpris de mon élan d'intelligence subit tellement il était occupé par mon poisson rouge . Il s'était accroupi devant lui et il le regardait . Je savais bien qu'il allait l'aimer . " Et il s'appelle comment ? " Voilà , je l'avais bien dit ! Lui aussi dingue de Dieu ! Il nous fait tous tomber ce poisson ! Je souris encore un peu plus -même si c'était chose compliqué puisque j'étais déjà tout sourire . " Dieu . " J'étais fier de moi . Ce nom lui allait à ravir ! Il se leva rapidement . Il devait sûrement partir à un de ses entraînements . " Tu te fous de moi ? Il est bien trop con pour s'appeler comme ça ! " Je n'avais pas pu m'y empêcher . De le frapper . C'était mon pote mais , un il avait insulté mon poisson adoré que j'aime tellement , vous savez que je pourrais donner ma vie pour lui ? Et puis , il avait insinué des goûts de merde et quand même , j'ai un peu d'honneur et mon poisson aussi ! Alors , oui c'est comme ça qu'on s'est retrouvés tous les deux à l'hôpital , un peu amochés . Tout ça à cause de Dieu . Et si tout devait se répéter , je le frapperais quand même cet abruti mais , je sais que si quelqu'un l'apprend c'est juste une mort sociale simple et rapide .

⊱ memories fading away,

histoire et anecdotes - " Tu sais Dieu , toi et moi on est pareils . Généreux , amicaux , d'une beauté à tomber par terre . Je comprends pas pourquoi on est autant rejetés . C'est bête quand même . On a tant donnés tous les deux ! Toi c'est au peuple , okay je m'incline parce que moi c'est simplement pour une fille . Mais tu sais , cette fille , elle est tellement... belle . J'ai pas de mots pour te dire ce que je ressens mais , j'ai envie de sa chevelure rousse , de sentir encore une fois ses lèvres sur les miennes . En plus tu l'as vue , je te l'ai montrée ! Evalee , oui , c'est elle . Tu ne seras jamais ce que c'est toi , faudrait vraiment que je te trouve quelqu'un en fait mais , c'est magique en fait ça le serait encore plus si elle bougeait son fessier de déesse grecque pour se jeter dans mes bras ! Désolé Dieu mais elle est tellement parfaite que "déesse" c'est le seul mot qui convient pour la décrire ! Enfin bref , maintenant qu'elle m'a raconté à propos d'Athènes et de son amour perdu je l'adore encore plus . Mais qu'est-ce que je dis ? Je l'adore pas , je l'adule cette nana là ! Tout le monde la trouve étrange mais pas moi ! Non je l'aime pas , tu sais bien que je n'aime personne à part moi , c'est... pas possible . Je crois qu'en fait j'ai peur de l'amour , de l'aimer , j'ai jamais vraiment aimé . Enfin bref , c'est pareil avec toi Dieu , personne a l'air de t'apprécier mais moi je t'aime ! Comme un fou , comme un soldat , comme une star de cinéma ! Mon poisson chéri . " Parce que tu croyais vraiment que je parlais à quelqu'un d'autre ? Que j'étais catholique ? Toutes ces choses , la religion , le droit , c'est vraiment pas pour moi . Je me considère comme athée même si je suis baptisé mais ça , on va dire que c'est notre petit secret et pour le droit , c'est juste parce que je suis franc et mentir même pour gagner des sous , ça me branche pas plus que ça . J'embrassai le bocal de Dieu . Oui , bon , je suis pas pratiquant et j'ai appelé mon poisson Dieu , je sais c'est un peu... contradictoire mais si vous avez vu au moins une fois ce poisson , vous seriez du même avis que moi ! " Mon chéri avec qui tu parles ? Enfin , descends , c'est l'heure de manger . " J'essayais de parler à mon cerveau pour voir si il me répondait mais , j'ai pas réussi et j'attends toujours la réponse . Elle avait peut être tout entendu . Mais cela m'importait peu , au moins mon père saurait que j'ai une vie émotionnelle bien remplie car elle ne pourrait pas s'empêcher de colporter ce qu'elle venait d'apprendre à mon père en tant que parfaite petite épouse docile . Qu'est-ce que je détestais ma mère parfois . Néanmoins , elle avait beau m'avoir ordonné de me bouger pour aller à table je ne bougeais pas . Petite vengeance personnelle . Pour montrer surtout à mon père que je n'étais pas à ses ordres . Qu'il avait beau avoir un travail , gagner beaucoup d'argent , il ne m'aurait pas moi . " BLAZHE ! Viens tout de suite autrement je me charge personnellement de mettre du chocolat et des poils de chien dans tes haricots et je te laisserai crever la bouche ouverte ! " C'était... bas comme coup . Affreusement bas vu que je suis allergique au chocolat et aux poils de chien mais le chef venait de parler , je me devais de lui obéir . Je descendis en traînant des pieds . Ils m'attendaient à table alors je m'assis à ma place habituelle . " J'ai vu que tes notes avaient baissé . Tu sais si tu veux faire des études de droit , il te faut un dossier en béton . " Je le regardai en arquant largement un sourire . Il osait remettre ça sur le tapis . Mon orientation . " Tant mieux , je ne veux pas finir avocat . Ni juge . Ni quoique ce soit d'autre . " Même mes haricots me semblaient plus intéressants que cette conversation vu que c'était toujours la même à chaque fois . Surtout que j'aime pas les haricots , je préfère quand je me fais moi-même à manger c'est-à-dire pizzas livrées ! " Bon d'accord . " Mon coeur fit un bond dans ma poitrine . Il allait abandonner ? Enfin ? Depuis le temps que j'avais rêvé de cette situation ! " Tu vas faire quoi alors ? " Tous mes espoirs s'évanouirent . Je relevai la tête de mon assiette . " Je me casserai d'ici . J'en ai marre des Westport , je vois ces mêmes maisons , ces mêmes murs depuis que je suis né et ça commence à me sortir par les yeux et puis , je me lancerai dans la musique . Je deviendrai chanteur , non , batteur plutôt et voilà , je serai heureux . Si tu veux , tu pourras financer mon premier disque mais , je crois que faire des gestes c'est pas vraiment ton truc . " Il semblait énervé . Comme à chaque fois . Tant mieux ! Je mangeais mes haricots en lui souriant narquoisement . Je le faisais tourner en bourrique . Au moins , c'était réciproque . " Blàzhe , tu es notre seul enfant je veux pour toi la meilleure éducation possible . D'ailleurs on va commencer par le plus simple : qu'est-ce que tu fous encore en caleçon ? Je t'ai appris les bonnes manières c'est pas pour rien ! " Il essayait de me prendre par les sentiments sauf que les sentiments chez lui , c'était pas trop ça . " Déjà je t'explique , la personne qui m'a éduqué ici c'est Maman et puis secondo , je me mets à l'aise , tu devrais pareil , t'as l'air un peu tendu je me trompe ? Tu devrais péter un coup Papa , ça soulage toujours ou un petit joint aussi , j'en prends quelques fois pour me relaxer ! " Deux paires d'yeux choqués sur moi . Enfin surtout ma mère , rien n'affecte trop longtemps mon très cher père . " Blàzhe chéri va te coucher , je te garde les restes pour plus tard si tu veux . " Je me levai tout sourire . Libéré enfin de ce poids . Je savais que mon père lutter pour ne pas m'empoigner et me refaire la façade . Je suis allé me coucher . Enfin une bonne action de faite . Mais , il en restait d'autre dont , résoudre le mystère du siècle : les filles , bosser un minimum en cours , nager encore une fois comme un dauphin , profiter de la vie avec mes amis parce qu'après tout je ne suis pas un swinging cat de Westport pour rien , j'ai une réputation à tenir .

kispz.

AGE - quinze ans mais dix-huit dans ma tête FRÉQUENCE DE CONNEXION - six sur sept comme ça on sait que je ne suis pas un no life UN DERNIER MOT ? -

Dernière édition par Blàzhe Williams le Sam 26 Jan - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson   Sam 26 Jan - 19:07

Son poisson ou plutôt toute sa vie
Merci de tenter mon scénario, ça me fait vraiment plaisir
Bon courage en tout cas ! I love you
+ i've got a war in my mind.

~ MESSAGES : 67
~ INSCRIPTION : 06/01/2013
~ CRÉDIT : FLUORESCENT ADOLESCENT

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson   Sam 26 Jan - 19:09

Excellent choix de scénario Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson   Sam 26 Jan - 19:12

EVALEE; Arrête y'aura plus de suspense après

Ton scénario gère , c'était juste obligé que je tente I love you

Merci à toi , je vais faire de mon possible (même si pour toi j'ai envie de décrocher toutes les étoiles du ciel )

WILLIAM; Merci pour tout et il est possible de me réserver Hunter ou pas s'il te plaît ? I love you
+ i've got a war in my mind.

~ MESSAGES : 67
~ INSCRIPTION : 06/01/2013
~ CRÉDIT : FLUORESCENT ADOLESCENT

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson   Sam 26 Jan - 19:17

je te le réserve pour une semaine I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson   Sam 26 Jan - 19:52

Blàzhe Williams a écrit:
(même si pour toi j'ai envie de décrocher toutes les étoiles du ciel )

Que c'est mignon

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson   Sam 26 Jan - 19:58

WILLIAM; merci I love you

EVALEE; Rien n'est assez mignon par rapport à toi I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson   Sam 26 Jan - 21:30

Mon dieu ton histoire c'est du tonnerre I love you
J'adore, j'adhère, j'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson   Sam 26 Jan - 21:42

Tu me fais trop rire avec ton poisson.
Bienvenue et super choix de scéna

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson   Sam 26 Jan - 21:44

EVALEE; Merci I love you J'ai hâte de rp avec toi

SLYTHEIN; Merci à toi aussi I love you Et Dieu doit t'imposer le respect , il faut respecter ce pauvre poisson

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson   Sam 26 Jan - 21:46

GRRRRR
Il nous faudra un lien (on est du même groupe après tout )

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson   Sam 26 Jan - 21:49

Non pas "grr" c'est un poisson il est silencieux

Et avec plaisir avec le lien , je ne refuse jamais surtout pour une belle fille comme toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson   Dim 27 Jan - 0:09

Hunter quoi
Bienvenue !
+ it's crazy, but true

~ MESSAGES : 107
~ INSCRIPTION : 08/01/2013
~ SCOLARITÉ : dernière année.
~ AVATAR : emma stone.
~ PSEUDO : fucking face. (jaël)
~ CRÉDIT : sugar slauther. (avatar)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson   Dim 27 Jan - 5:45

j'adore ton personnage, garde moi un lien en béton steuplait
je te valide, bon jeu

thinking about you. I love you
a tornado flew around my room before you came. excuse the mess it made, it usually doesn't rain. in southern California much like arizona. my eyes don't shed tears but girl they ball. got me thinking about you.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson   

BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1