AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON + if I was your boyfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

~ MESSAGES : 25
~ INSCRIPTION : 09/07/2013
~ SCOLARITÉ : junior year.
~ AVATAR : ashley benson.
~ PSEUDO : kassou.
~ CRÉDIT : Goldcrest. & tumblr.

MessageSujet: (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON + if I was your boyfriend    Mer 10 Juil - 13:05


@ tumblr

hawkes pour le scénario

LOVE AND OTHER DISASTERS

AGE - dix-sept ans.  STATUT CIVIL - en couple. ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuel. ANNÉE SCOLAIRE - junior. AVATAR - louis tomlinson.




⊱ no rest for the wicked,

les points importants - l'histoire de hawkes est pratiquement libre, il faut juste noter qu'il est né à Westport. Il avait une petite sœur trisomique qui est morte il y a quelques semaines et ça l'a beaucoup marqué, puisqu'il est moins souriant qu'avant. C'est un garçon très populaire et très gentil, il se montre parfois assez réservé et violent lorsqu'on s'en prend à lui ou à une personne qu'il aime. Il a déjà fini beaucoup de fois au poste de police pour des bagarres qu'il a eu au lycée ou en dehors. Il déteste le mensonge.

⊱ you and i,

les âmes soeurs -
« T'es nouvelle ? » « Qu'est ce que ça peut te faire ? » « Je te trouve mignonne, enfin seulement lorsque tu fermes la bouche. » « Dans ce cas, tu m'en veux pas si je l'ouvre de nouveau pour te remercier et te dire que t'es pas mal non plus. Et j'ajouterais d'aller te faire voir. » L'histoire de Bluebell et Hawkes a commencé à l'arrivée de cette dernière, il y a cinq ans. Ils se sont provoqués, se sont pas mal tournés autour pendant un moment, puis finalement c'est lors de la dernière année au collège qu'ils ont échangés le premier baiser d'une longue série. Ils sont donc ensemble depuis trois ans et beaucoup de choses ont changés. Ils s'aiment, c'est sûr, mais ils ont une manière bien différente de le montrer. Alors que Hawkes est toujours au petit soin pour sa petite-amie, cette dernière n'hésite pas à draguer d'autre type devant lui, bien sûr il s'est qu'elle n'a jamais été plus loin que des petits flirts, mais il est excédé par sa manière de le rendre fou de jalousie. Il y a quelques jours, elle a commis l'irréparable. Elle a couché avec son demi-frère a une soirée bien arrosée et bien sûr, elle fait tout pour que personne ne soit au courant, bien que certaines personnes commencent à lancer des rumeurs au sujet de ce presque inceste, puisque Bluebell et son demi-frère n'ont pas le même sang et sont unis à cause du mariage du père de Bluebell et la mère de Jaxhuem. « Bee tu sais que je déteste le mensonge, alors est-ce que tout ce qu'on raconte est vrai ? » « Non ... Non c'est complètement faux, je ne te tromperais jamais et encore moins avec mon demi-frère. » « Je te fais confiance, tu es la seule sur qui je peux vraiment compter depuis la mort de ... » « Arrête Hawkes, même si je ne suis pas la copine parfaite, tu sais que je serais toujours là pour toi. » Sauf que la rumeur s’amplifie de plus en plus et que Bluebell a de plus en plus de mal à maintenir sa réputation jusqu'à là si parfaite et puis, elle ne veut pas que tout s'arrête avec Hawkes, alors qu'il est bien le seul garçon qu'elle aime vraiment, mais le mensonge commence à peser sur sa conscience et puis on ne peut pas dire que Jaxhuem l'aide beaucoup à garder ça secret.

Ils se sont toujours détesté et ceux même avant l'arrivé de Bluebell. Dans le même collège, ils ont toujours été en compétition dans le domaine des filles, aimant tout les deux les belles blondes, ils se sont mit à sortir avec le plus de filles possibles, histoire de faire voir à son adversaire qui était le meilleur, jusqu'à ce que Hawkes tombe vraiment amoureux de Bluebell, laissant ainsi le champ libre à Jaxhuem. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir que Bluebell était la demi-sœur de ce type qu'il détestait tant. « Tiens tiens ne serait-ce pas Hawkes qui se tient devant la porte de chez moi. Qu'est ce que tu veux demi-portion ? » « Ferme là Jaxhuem, je suis venu chercher Bee pour aller au cinéma. » « Comme c'est mignon ... Ça ne va pas durer. Tu verras le maigrichon, cette fille n'est pas pour toi, conseil d'ami, fiche le camp avant qu'il soit trop tard. » « Tu sais où tu peux te les mettre tes conseils ? » Au fond, rien ne peut vraiment réconcilier ces deux là, car ils sont bien trop différent pour ça et ils ne supportent pas leur comportement respectif. Jaxhuem déteste le côté gentil garçon de Hawkes, alors que Hawkes déteste le côté bad boy de Jaxhuem. Le fait que Jaxhuem ai couché avec Bluebell en plus de ça ne renforce pas les liens, il provoque Hawkes, alors que lui croit qu'il ne s'est rien passé, au final ils jouent tout deux à un jeu où il n'y aura pas de gagnant, mais juste deux perdants.


_________________


“ Bee In The Trap ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ MESSAGES : 25
~ INSCRIPTION : 09/07/2013
~ SCOLARITÉ : junior year.
~ AVATAR : ashley benson.
~ PSEUDO : kassou.
~ CRÉDIT : Goldcrest. & tumblr.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON + if I was your boyfriend    Mer 10 Juil - 14:13

Salut à toi  Si tu lis ce que j'ai écris, c'est que ce scénario t’intéresses et j'en suis déjà vachement heureuse. I love you
Je n'ai pas beaucoup de recommandation, sauf que je cherche quelqu'un d'actif et qui pourra s'approprier le personne, mais ça ne devrait pas être un problème pour ce dernier point, car j'ai laissé beaucoup de liberté en ce qui le concerne.
L'avatar est négociable, mais faut dire qu'il faut y mettre du sien pour me convaincre, parce que je suis assez difficile. Par exemple, je n'arrive pas du tout à supporter la bouille de Dave Franco. Donc si vraiment vous avez un soucis avec l'avatar, on peut en parler ensemble pour quelqu'un d'autres.
En ce qui concerne le pseudo, c'est clairement négociable, vu que le prénom Hawkes est seulement là pour le scénario, après bien sûr je vous demanderais de ne pas prendre un pseudo trop farfelu non plus, restez simple.
En ce qui concerne le futur de la relation, je me doute que Hawkes sera bien sûr au courant un jour où l'autre de la liaison entre Bee et son demi-frère soit par la radio pirate ou autrement, mais dans tout les cas, je n'ai pas encore réfléchi à l'avenir du couple, s'ils resteront ensemble ou pas, puisque qu'on verra tout ça ensemble directement par rp.
Si vous avez la moindre question, suggestion ou envie sur ce scénario, je suis tout à vous, n'hésitez pas à m'envoyer des centaines de mp, j'adore ça   

_________________


“ Bee In The Trap ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON + if I was your boyfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLFLOWER :: 
GESTION DU PERSONNAGE.
 :: scénarios
-