AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

~ MESSAGES : 25
~ INSCRIPTION : 09/07/2013
~ AVATAR : Nina Dobrev
~ PSEUDO : TOXIC GLAM
~ CRÉDIT : UC

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI   Mer 10 Juil - 11:29


@ tumblr

Nate Applewhite

citation

AGE - Dix-huit ans.  STATUT CIVIL - Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel. ANNÉE SCOLAIRE - Senior year. AVATAR - Francisco Lachowski.




⊱ no rest for the wicked,

les points importants -JE SUIS UN PEU UNE LÉGENDE.
Il n'a jamais eu une belle enfance, sa mère ne travaillait pas, son père était maçon, rien de très glorieux, les fins de mois étaient toujours compliqués. Ils vivaient dans un petit appartement.+ Il avait un petit frère, de deux ans de moins que lui, ils étaient jamais l'un sans l'autre, ils s'adoraient, mais alors que Nate avait quatorze ans, il était sorti acheter du lait comme sa mère lui avait demandé. Sauf que celle-ci n'avait pas remarqué que son deuxième fils était sorti quelques minutes plus tard pour suivre son frère. Nate ne s'en était même pas rendu compte que son petit frère était non loin de lui, mais lorsqu'il a entendu un BOUM derrière lui, il s'est retourné et il a vu son frère sur la route, une voiture ayant reçu un énorme choc sur le pare-brise, le conducteur était en tord, il roulait trop vite et il avait donc percuté l'enfant. Nate a couru jusqu'à son frère, déjà inerte au sol, à l'arrivée des secours, c'était déjà trop tard, il était déjà mort. + Suite à cela, sa mère n'a pas supporté la mort de son enfant, elle s’est laissée aller, faisant de l'alcool son confort et voir sa mère comme ça, le détruisait, alors il a commencé à sortir le soir, boire, fumer, il ne supportait plus d'être chez lui, voir sa mère pleurer, boire, se disputer avec son père. D'ailleurs son père a divorcé et il est parti de Bangor (Le Maine) pour rejoindre la Californie, où il a Nate a été internée dans un centre spécialisé. Seul, il a volé pour se nourrir, il a même volé un jeu-vidéo. + Et il a appris le décès de son père, il avait dix-sept ans, lorsqu'il a reçu un appel, lui disant que son père avait eu une crise cardiaque, ainsi son bateau lui revenait. Ainsi, il a vendu le bateau, pour s'acheter un appartement à Wesport, s'éloignant de sa mère. + Il est passionné par la photographie.


⊱ you and i,

Je vous embête pas trop j'espère ? Dit-elle d'un ton ironique, le jeune homme était en train de forcer sa portière pour accéder à sa voiture et certainement tenter de voler ce qui se trouvait à l'intérieur. Putain ! Dit-il avant qu'elle ne lui attrapa le bras. J'adore les insultes, mais je préfère les excuses. Elle l'avait complètement coincé, il se mit face à elle, laissant sortir un petit : c'est bon excusez-moi. Elle leva les yeux au ciel avant de le gifler. Non, mais sérieux vous êtes cinglé ! Elle lui lâcha le bras. Vous le méritiez ! Sérieux entre les flics et une gifle, je préfère la gifle, je vous assure, surtout que les flics de Westport, ils sont très chiants et vous garde pendant des heures pour rien. Aussitôt il en déduisait qu'elle  avait déjà du faire un passage au commissariat, mais il se demandait pourquoi, car il n'avait pas besoin de voir son compte bancaire pour comprendre qu'elle était riche, elle détenait le tout dernier modèle de voiture sortit sur le marché, des vêtements de luxe. Ah ouai ? Et comment vous savez ça ? Dit-il assez curieux de savoir. J'y suis allée à cause d'une grosse soirée ! Il la regardait bizarrement. Bon qu'est-ce que tu voulais ? De l'argent, ma voiture, mon rouge à lèvres ? Il soupira, commençant à partir, mais elle le rattrapa. Vas-y crache le morceau ! Il avait compris qu'elle n'allait pas lui lâcher la grappe, s'il ne répondait pas. 200 dollars, contrairement à toi je suis pas un fils à papa ! Elle lui lança un mauvais regard, le giflant à nouveau et criant. Je ne suis pas une fille à papa bordel, j'ai pas choisi d'être riche moi ! C'est quoi votre problème à tous de m'emmerder avec ça ! Bien évidemment, tous les passants les fixaient. Elle sortit plusieurs billets qu'elle jeta à la figure du jeune homme. Pauvre type ! Mais pensez-vous, il n'est pas parti, surtout pas après un tel acte de générosité. C'est bon, excusez-moi, mais c'est courant que les riches décident de se prendre pour les rois du monde. [...] Malgré ce mauvais départ, elle a décidé de l'inviter au restaurant afin de comprendre la situation dans laquelle il était pour vouloir voler.
Un an qu'ils se connaissent, un an qu'ils ne se sont jamais quittés, jamais l'un sans l'autre, lui qui avait des préjugés sur elle, la petite française débarquée fraîchement en Amérique suite au décès de sa mère, il a compris à quel point il s'était trompé, qu'elle était loin d'être comme les autres riches. Ils ont fait les 400 coups, s'amusant avec un rien, apprenant à se connaître à travers toutes les conneries qu'ils ont pu faire. Mais ce n'est pas une simple amitié qui les a lié, évidemment ils s'aiment, mais évidemment aucun ne veut l'avouer à l'autre.




Dernière édition par Anne-Victoire Leroy le Sam 27 Juil - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ MESSAGES : 2
~ INSCRIPTION : 19/07/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Years
~ AVATAR : Chico Lachowski
~ PSEUDO : sucre d'orge
~ CRÉDIT : © snicker strips

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI   Ven 19 Juil - 16:22

I'M HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE          

On peut me le réserver c'est possible ?   

_________________
NATHANAEL "NATE" APPLEWHITE +
Tu sais, je suis comme un puzzle. Pour réussir à me connaître, à me voir tel que je suis vraiment, il faut assembler toutes les pièces. Si tu en oublies une seule, tu n'accéderas pas à mon coeur. Et pourtant, je voudrais tellement que tu y arrive à mon coeur, pour que tu puisse enfin voir qui je suis, et qui je pourrais être avec toi ♥️unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

~ MESSAGES : 25
~ INSCRIPTION : 09/07/2013
~ AVATAR : Nina Dobrev
~ PSEUDO : TOXIC GLAM
~ CRÉDIT : UC

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI   Sam 20 Juil - 16:46

TOI LE MIEUX LE PLUS BEAU LE PLUS PARFAIT I love you                  
je te le réserve de suite  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite
» Normandie vol libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLFLOWER :: 
GESTION DU PERSONNAGE.
 :: scénarios
-