AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jungle out there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: jungle out there   Mar 9 Juil - 18:40

@ kamilaluckyones/tumblr / taylor marie hill

Hilary Onassis-Rhodes

We're all pretty bizarre. Some of us are just better at hiding it, that's all.

NOM(S) -Onassis, nom de ma mère évoquant mes origines grecques. Rhodes, nom également grec, même si mon père est américain PRÉNOM(S) - Hilary Katarina Eleni. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - 9 mai 1996 à philadelphie. NATIONALITÉ -américaine. STATUT CIVIL - en couple. ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle. ANNÉE SCOLAIRE - junior  GROUPE - chit chat

⊱ look how they shine for you,

La radio pirate est la plus grande angoisse des lycéens de Westport. Quelle information pourrait faire trembler votre personnage si son nom était évoqué ? -Je n'ai plus rien à cacher maintenant que ma vie a été dévoilé sans mon consentement. Je me serais adonné à des pratiques obscènes dans les toilettes du lycée en compagnie d'un voire deux garçons( cela dépend des versions). Et, en plus de ça, je serais une briseuse de ménage. Même si la plupart des rumeurs me concernant étaient fausses, je n'ai pas voulu perdre mon temps et mon énergie à démentir des choses absurdes. Je sais ce que j'ai fait et je n'ai pas besoin de jurer sur la bible pour prouver la véracité de mes faits et gestes. En général, plus l'on nie, plus l'on nous enfonce. Et puis, si ces rumeurs permettent de cacher le vrai secret que j'essaye de cacher tant bien que mal, celui qui m'a obligé à quitter mon ancien lycée. Un secret qui peut paraître banal puisqu'il touche des millions d'adolescentes mais lorsqu'il vous touche, vous en avez honte. Je suis tombée enceinte lors de ma première année de lycée. L'histoire est un peu plus compliquée, ce n'était pas juste un gars de mon âge, c'était mon coach d'athlétisme.
⊱ memories fading away,

histoire et anecdotes - jouir de la réputation de la nouvelle est à double tranchant. on peut être du jour au lendemain soit la nouvelle"queen bee" ou tout simplement être la cible de toutes les rumeurs. mon cas est un peu complexe. je fus au début, ce que l'on peut appeler "populaire" et progressivement, ma situation s'est dégradée et j'ai rapidement été reléguée au rang de paria, victime malgré-moi d'une rumeur fausse et dégueulasse qui a sali ma réputation. Où j'aille, je serai toujours victime de quolibets et de rumeurs, je ne sais pas, il y a souvent des gens comme ça qui attirent les problèmes et bien moi, je suis ce genre de fille. Mieux vaut ne pas traîner avec moi. Je me revois déambulé dans les couloirs du lycée. Des regards se posent sur moi, je m'en fous. Écouteurs aux oreilles, je suis bercée par une mélodie de Simon&Garfunkel. Je parviens à atteindre mon casier qui m'a été attribué, je dispose mes affaires sans prêter attention à mon environnement. " ALLO ! " Je sursaute. Mon regard passe de mon livre d'algèbre au regard d'une magnifique jeune fille. Ma cousine. Je vis chez elle depuis mon déménagement. Je la prend dans mes bras. Elle parle, je l'écoute à moitié. Que quelqu'un la fasse taire, je l'adore, mais elle parle énormément. Vœu exaucé. " Hé Magda ! " Une voix de garce s'exprime. Je déteste que l'on catalogue les gens, mais là, la fille a réellement l'intonation cliché de la garce. Je me tourne vers elle. J'aurai du parié. Une bande de cheerleaders se tiennent à nos côtés. Le rêve absolue de ma cousine, être une des leurs, être populaire. Elle vit dans une série, mais apparemment, elle le vit bien. " Hé, tu dois être la nouvelle ? Tu viens d'où ? Ton nom, c'est ? " me demande celle qui semble être la chef. Quel interrogatoire !" Hilary, je viens de New York ! " dis-je avec un air blasée, un air qui ne me quitte jamais dit-on...
" Oh, J'adore New  York ! " Je hoche la tête en haussant les sourcils. Je m'en fous d'elle. Je déteste ce genre de filles. " Il y a une soirée ce week end chez moi ! viens faire un tour avec ta cousine " dit-elle en repartant. Magda, ma cousine, si nous n'étions pas en publique aurait déjà bondi de joie. Je me tourne vers elle, sourire béat aux lèvres, yeux pétillants. Ah la la. " Vivement que le lycée se termine " dis-je en soupirant. Et je ne croyais pas si bien dire.
Malgré moi, mon ascension sociale s'est faite rapidement dans ce nouveau lycée ce qui n'a pas dû plaire à tout le monde. Je n'ai pas eu de mal à m’intégrer et pendant toute ma première année, j'étais "populaire". Je ne l'avais pas cherché, mais je n'ai pas non plus refusé de l'être. Ça m'amusait et puis, ça me changeait les idées. J'ai goûté aux joies de la vie d'une fille populaire avec tout ce qui allait avec, les choses positives comme négatives. Et comme tout a une fin, ma petite bulle dorée éclata. Et me revoilà maintenant à la case départ, je suis une paria et je le vis bien, je crois que je m'amuse encore plus qu'avant. Je n'ai plus cette pression sociale qui m’empêchait de rejoindre les clubs qui m’intéressait, de fréquenter d'autres gens que le socle d'amis que je m'étais constitué.

sibelius/victoire

AGE -18 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION - 6/7 UN DERNIER MOT ? - ok, le contexte me fait penser à l'un de mes films préférés : breakfast club. I love you  love.

Dernière édition par Hilary Rhodes le Ven 12 Juil - 20:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: We're all pretty bizarre. Some of us are just better at hiding it, that's all.   Mar 9 Juil - 18:40

peut-on me la réserver, s'il vous plait ? I love you

Dernière édition par Hilary Rhodes le Mar 9 Juil - 19:08, édité 1 fois

~ MESSAGES : 63
~ INSCRIPTION : 28/02/2013
~ SCOLARITÉ : Junior
~ AVATAR : Barbara Palvin
~ PSEUDO : psychotic doll.

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: jungle out there   Mar 9 Juil - 18:50

Taylor c'te bombe. *bave*
Bienvenue ma jolie, je te la réserve pour une semaine. En échange je veux un lien de la mort qui tue.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jungle out there   Mar 9 Juil - 18:52

merci
mais bien, surtout avec barbara (qu'on ne voit plus trop sur les forums) What a Face 

~ MESSAGES : 122
~ INSCRIPTION : 27/01/2013
~ SCOLARITÉ : senior
~ AVATAR : Elsa Hosk
~ PSEUDO : mischievous wink
~ CRÉDIT : class whore (avatar) ; tumblr & First Aid Kit (signature)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: jungle out there   Mar 9 Juil - 19:11

Bienvenue ici avec la jolie Taylor I love you
(j'avoue avoir tiqué sur ton pseudo, c'est une référence à Hilary Rhoda ? )
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink

You look so worn, so thin. You're a taker, devil's maker, let me hear you sing, hey ya hey ya. (...) You don't smile anymore. You're a drifter, shapeshifter, let me see you run, hey ya hey ya. (...) Watch it grow, child of wolf, keep holdin' on
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jungle out there   Mar 9 Juil - 19:19

merci. I love you non, je n'y avais même pas pensé. mais maintenant, que tu le dis. Wink 
+ it's crazy, but true

~ MESSAGES : 107
~ INSCRIPTION : 08/01/2013
~ SCOLARITÉ : dernière année.
~ AVATAR : emma stone.
~ PSEUDO : fucking face. (jaël)
~ CRÉDIT : sugar slauther. (avatar)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: jungle out there   Mar 9 Juil - 19:29

TAYLOR MARIE HIIIILL **
T'es ma femme twa
Bienvenue sur le foruuuuum **

thinking about you. I love you
a tornado flew around my room before you came. excuse the mess it made, it usually doesn't rain. in southern California much like arizona. my eyes don't shed tears but girl they ball. got me thinking about you.

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: jungle out there   Mar 9 Juil - 19:47

quel choix d'avatar What a Face

Bienvenue ici bella I love you

„s h e . t h i n k s . s h e ' s
m a d e . o f . c a n d y

~ MESSAGES : 62
~ INSCRIPTION : 10/07/2013
~ SCOLARITÉ : junior
~ AVATAR : holland roden
~ PSEUDO : athlas
~ CRÉDIT : athlas

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: jungle out there   Ven 12 Juil - 13:18

bienvenue I love you

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: jungle out there   Jeu 18 Juil - 16:46

Plus de sept jours sont passés et tu n'as toujours pas fini ta fiche , voudrais-tu un délai pour la boucler ? I love you (autrement on devra archiver ta fiche )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jungle out there   

jungle out there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1