AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

+ tu étais formidable, j'étais fort minable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: + tu étais formidable, j'étais fort minable.   Mar 9 Juil - 18:10

@ tumblr / zayn malik

milo winchester

c'mon c'mon & dance with me baby

NOM(S) - winchester, qui n'est pas celui de son père – heureusement. PRÉNOM(S) - milo, ni plus ni moins. simple but effective. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - il est né un huit janvier, à westport, il y a dix-huit de cela. NATIONALITÉ - américains, aux origines portoricaines. STATUT CIVIL - célibataire, l'amour, les sentiments, c'est pas son truc. enfin, c'était, pas son truc. ORIENTATION SEXUELLE - auroresexuel hétérosexuel.  ANNÉE SCOLAIRE - 12th grade, senior year.  GROUPE - ici

⊱ look how they shine for you,

La radio pirate est la plus grande angoisse des lycéens de Westport. Quelle information pourrait faire trembler votre personnage si son nom était évoqué ? -écrire ici en un minimum de cinq lignes.

⊱ memories fading away,

histoire et anecdotes -

milo ? il a pas eu une enfance facile, vous savez. il ne voyait son père qu'une fois tous les mois et avec mon seul salaire comme revenu, les fins de mois étaient compliquées. il est pas méchant, dans le fond mais faut dire qu'en ce moment, je ne comprend pas trop ce qu'il lui arrive, son comportement a changé, il n'est plus vraiment le même; depuis l'arrivée de son père, enfait. tous ces tatouages, ces bagarres et heures de cours séchées.. avec son père, on a abandonné, quoiqu'on dise, c'est comme si on parlait à un mur. heureusement, il y a la petite aurore, elle le canalise, grâce à elle, l'ancien milo n'a pas complètement disparu. ~ sa mère.

milo, milo, milo.. il est difficile à cerner, ce gamin. j'aimerais me rapprocher de lui, apprendre à mieux le connaître, il reste mon fils après tout. mais nos relations ont toujours été tendu, depuis qu'il est tout petit. je crois qu'il m'en veux, d'avoir mené cette double-vie, d'avoir jonglé entre sa mère et mon ex-femme. je ne peux pas lui en vouloir, après tout. ~ son père.

pour être honnête, j'étais vraiment sur le cul quand j'ai appris que j'avais un demi-frère, chez qui j'allais emménager. quitter ma france natale, pour me retrouver chez des inconnus, aux états-unis, j'ai dit non. évidemment, il a fallu céder et suivre mon père. au final, milo est pas celui que je m'imaginais et faut dire qu'on s'entend assez bien, lui et moi. ~ anne-victoire, sa demi-soeur.

milo, il est grave sex' avec tous ces tatouages. je kiffe trop son côté mystérieux, les mecs ténébreux, ils me font craquer. c'est aussi le seul mec de tout le lycée, qui m'a foutu un vent. ~ une cheerleader.

c'est mon meilleur pote, mon frère. on partage tout, depuis qu'on est gamins; avant, c'était nos jouets et les cartes pokémons, aujourd'hui c'est notre passion pour la musique, les joints et les filles. y'a pas de secrets, entre nous ... bon ok, ça aussi c'était avant. y'a une chose, dont je peux vraiment pas lui parler, parce sinon, il va me tuer. et je déconne pas, quand je dis ça. ~ kai, son meilleur ami.

c'est qu'un connard. il m'a largué, comme une merde. tout ça à cause de sa barbie, là, qui a un prénom de princesse. salope ouais. ~ une ex-copine, plutôt vulgaire.

milo, c'est mon meilleur ami. je le connais depuis toujours, je vois pas vraiment ma vie sans lui, enfait. pourtant, il me semble que lui, arriverait à se passer de moi, vu le nombre de files qui passent dans ses filets. moi, jalouse, des ces cruches ? vous rigolez. bon, je l'avoue, un peu ... ok, d'accord, chaque fois que j'en vois une, j'ai des envies de meurtres (façon de parler hein). ça vous va, comme réponse ? aurore, sa meilleure amie.

qui ça ? oulà. il a du assister à deux cours depuis le début de l'année. inutile de dire, qu'il est mal parti pour décrocher son diplôme, si il continue comme ça. ~ son prof d'histoire.

qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? c'est mon grand frère, mon héros. il a toujours été là pour moi, j'ai toujours été là pour lui. on se dit tout, enfin, normalement. pas sûre qu'on soit toujours aussi proches, si je lui avoue ce que j'ai à lui dire. ~ jolene, sa petite soeur.

faîtes pas chier, j'aime pas parler de moi. ~ milo, le principal (pas) intéressé.

naomi

AGE - quatorze ans  . FRÉQUENCE DE CONNEXION - 5/7 UN DERNIER MOT ? - vous êtes beaux et je vous aime déjà   .

Dernière édition par Milo Winchester le Jeu 11 Juil - 6:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + tu étais formidable, j'étais fort minable.   Mar 9 Juil - 18:11

+1, possible de me réserver zayn siouplait ? I love you

~ MESSAGES : 25
~ INSCRIPTION : 09/07/2013
~ AVATAR : Nina Dobrev
~ PSEUDO : TOXIC GLAM
~ CRÉDIT : UC

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: + tu étais formidable, j'étais fort minable.   Mar 9 Juil - 18:17

ZAYN my gosh je bave I love you   
bon courage et je quémande un lien  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + tu étais formidable, j'étais fort minable.   Mar 9 Juil - 18:36

nina, mi amor ** 
merci et pas de problèmes pour le lien  
(je sais pas pourquoi mais je trouve que nina et zayn feraient bien frère et sœur  )
+ it's crazy, but true

~ MESSAGES : 107
~ INSCRIPTION : 08/01/2013
~ SCOLARITÉ : dernière année.
~ AVATAR : emma stone.
~ PSEUDO : fucking face. (jaël)
~ CRÉDIT : sugar slauther. (avatar)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: + tu étais formidable, j'étais fort minable.   Mar 9 Juil - 18:37

ZAYYYYN  
je te le réserve tout de suite bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

thinking about you. I love you
a tornado flew around my room before you came. excuse the mess it made, it usually doesn't rain. in southern California much like arizona. my eyes don't shed tears but girl they ball. got me thinking about you.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + tu étais formidable, j'étais fort minable.   Mar 9 Juil - 18:42

perfect emma  
merci beaucoup I love you

~ MESSAGES : 25
~ INSCRIPTION : 09/07/2013
~ AVATAR : Nina Dobrev
~ PSEUDO : TOXIC GLAM
~ CRÉDIT : UC

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: + tu étais formidable, j'étais fort minable.   Mar 9 Juil - 18:42

J'avoue   (si tu veux on peut en discuter par mp  )

~ MESSAGES : 63
~ INSCRIPTION : 28/02/2013
~ SCOLARITÉ : Junior
~ AVATAR : Barbara Palvin
~ PSEUDO : psychotic doll.

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: + tu étais formidable, j'étais fort minable.   Mar 9 Juil - 18:47

DA BRADFORD BADBOI + TON TITRE OHLALA    
Welcome, handsome.

~ MESSAGES : 122
~ INSCRIPTION : 27/01/2013
~ SCOLARITÉ : senior
~ AVATAR : Elsa Hosk
~ PSEUDO : mischievous wink
~ CRÉDIT : class whore (avatar) ; tumblr & First Aid Kit (signature)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: + tu étais formidable, j'étais fort minable.   Mar 9 Juil - 19:12

Bienvenue ici ! I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Wink

You look so worn, so thin. You're a taker, devil's maker, let me hear you sing, hey ya hey ya. (...) You don't smile anymore. You're a drifter, shapeshifter, let me see you run, hey ya hey ya. (...) Watch it grow, child of wolf, keep holdin' on

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: + tu étais formidable, j'étais fort minable.   Mar 9 Juil - 19:44

Bienvenue ici I love you

„s h e . t h i n k s . s h e ' s
m a d e . o f . c a n d y

~ MESSAGES : 62
~ INSCRIPTION : 10/07/2013
~ SCOLARITÉ : junior
~ AVATAR : holland roden
~ PSEUDO : athlas
~ CRÉDIT : athlas

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: + tu étais formidable, j'étais fort minable.   Ven 12 Juil - 13:17

bienvenue I love you

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: + tu étais formidable, j'étais fort minable.   Jeu 18 Juil - 16:46

Plus de sept jours sont passés et tu n'as toujours pas fini ta fiche , voudrais-tu un délai pour la boucler ? I love you (autrement on devra archiver ta fiche )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + tu étais formidable, j'étais fort minable.   

+ tu étais formidable, j'étais fort minable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1