AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cheryn + i play with my ennemies like a game of chest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

~ MESSAGES : 41
~ INSCRIPTION : 26/03/2013
~ SCOLARITÉ : Senior
~ AVATAR : Marloes Horst
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : Bazzart et Tumblr

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   Mar 26 Mar - 17:33

@ tumblr / anna speckhart

cheryn kershaw

celui qui a dit " la culture c'est comme la confiture moins on en a , plus on l'étale " n'avait pas encore compris que je faisais ça par générosité

NOM(S) - Kershaw comme l'historien , tu connais pas ? Bizarrement ça ne m'étonne pas PRÉNOM(S) - Cheryn , Joya , les prénoms parfaits AGE ET LIEU DE NAISSANCE - Née le 08 Mars 1996 à Chicago donc dix-sept ans NATIONALITÉ - Américaine 100% STATUT CIVIL - Célibataire , on ne mélange pas une colombe avec un crapaud -de toute façon scientifiquement parlant c'est pas possible ! ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle , pure et dure ANNÉE SCOLAIRE - senior GROUPE - Let's have a kiki

⊱ look how they shine for you,

La radio pirate est la plus grande angoisse des lycéens de Westport. Quelle information pourrait faire trembler votre personnage si son nom était évoqué ? - " Vous regardez quel film ? " Cette voix , c'était la mienne , celle d'une innocente fillette d'une dizaine d'années , treize en fait . Innocente car elle n'a pas encore tout vu , tout appris du monde , car elle a toujours été choyée , protéger des malheurs du monde . " Aliens . C'est pas un film pour toi . Va te coucher ma puce . " J'acquiesce . Parce que de toute façon je n'ai pas le choix quoique je dise , quoique je fasse donc je vais me coucher . Alors le lendemain j'attends que mes parents partent , ils ont confiance en moi car ils me laissent seule à la maison le soir mais moi , j'ai envie de découvrir le monde , celui des adultes , et donc j'ai envie de voir ce film . Alors je prends le DVD , je le mets , puis je m'installe et regarde . Chaque détail , chaque effet , chaque couleur . Comme à chaque fois et je m'émerveille , on dirait vraiment la réalité , on dirait le même paysage que j'ai vu l'autre jour dans un documentaire . Pourtant , il finit par arriver le moment où Alien apparaît , où la tension arrive , où la nuit me paraît beaucoup plus noire . Je sens mon coeur qui s'accélère , qui bat fort dans ma poitrine , j'essaye de me calmer , je prends mon pouls et je n'arrive plus à réfléchir tellement je suis absorbée par le film . Et puis un bruit survient . Tout près de moi . Et ma raison me crie que c'est Alien qui est venu me manger , c'est vrai , on dirait son ombre ! Je sursaute , je sors du canapé , j'en tombe même en criant et j'attrape le téléphone en sortant de chez moi , attrapant les clés à la volée . La police , vite , vite , il me faut vite la police . Je ferme la porte à la hâte , les faisant tomber par terre . Ils mettent beaucoup de temps à répondre ! Alors , je m'époumone , je cours dans la rue . " Il y a Alien chez moi . ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN ! " J'ai les larmes aux yeux car je pense que ma vie est foutue , que je vais mourir , dans d'atroces souffrances et qu'il va accrocher ma tête sur une pique , chez lui tout là-bas . Ma respiration est courte , la poitrine qui me fait mal , tous les symptômes d'une crise d'angoisse . Je ne sais pas quoi faire alors , je m'en vais taper chez mon voisin , les larmes aux yeux . " Allô ? C'est pour quoi ? Allô ? " J'avais presque oublié le téléphone dans ma main . " Venez me chercher ! Venez , venez vite y'a Alien ! 678 Austin Boulevard , il va me manger ! " Tout le quartier est bientôt au courant , tout le monde se lève dont mon voisin , il faut dire que je crie tellement fort qu'il est difficile de m'ignorer . Alors oui c'est comme ça que j'ai été cataloguée comme la folle de la ville parce que non Alien n'existe pas et que non il n'était pas chez moi . C'est comme ça que tout a changé à mes treize ans , c'est aussi pour ça qu'à mes quinze ans je me suis retrouvée à Westport , loin de mon Chicago natal , là où personne ne me connaît parce que ma réputation de folle alliée me collait trop à la peau chez moi , parce que j'étais mal et que je le suis toujours un peu .

⊱ memories fading away,

histoire et anecdotes - " Tu sais que le premier Mc Donald du Maroc a été ouvert en 1992 à Casa Blanca ? " Je la regardai de bas en haut et arquai un sourcil . C'était vraiment une question bête . Immensément bête . Pourquoi je l'avais posée d'ailleurs ? Là est la question , c'était pas dans mon habitude en fait , ça ne l'était jamais . Chez moi , tout est réfléchi , calculé , je n'ouvre pas la bouche pour dire n'importe quoi et surtout à n'importe qui . Enfin , si c'est pas vraiment vrai car j'ouvre souvent ma bouche , pour balancer mes réponses en cours et pour rabaisser les gens autrement , je suis plutôt une fille muette ! " A mon avis... quand tu vas au Mc Donald toi c'est pas pour te cultiver . " Je fis une grimace , c'est vrai avec son poids c'est pas qu'un menu qu'elle devait prendre à cette usine à obèses . Il y avait vraiment des gens sans aucun esprit , qui se laissait aller , qui se laissait engloutir par la société de consommation . En fait , j'avais tout pour plaire , j'étais belle et mince et en plus , j'avais de l'esprit , que demande le peuple ? Non , le peuple ne demande rien , il n'a pas son mot à dire . Parce qu'il je ne me laisse pas guider et encore moins par des imbéciles car , je crois qu'à part moi , il n'y a pas véritablement de personne saine d'esprit dans ce bas monde . Je suis un peu celle qui récupère le monde à la petite cuillère . En fait non , le monde était tellement pourri que je ne me donne même plus la peine de le comprendre depuis... que j'ai eu cette illumination . Celle de mes treize ans , celle où je me suis rendue compte que la seule personne qui valait la peine d'être écoutée c'était moi . Parce que je détenais la clé de la raison . Les extra-terrestres , verts , bleus , à la Alien existaient . Quelque part c'était sûr . C'est pour ça que j'en ai vraiment peur , on ne sait pas où ils sont mais , ils sont là . C'est comme un couvercle qui m'oppresse . Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle Voilà , Baudelaire et moi , on est un peu comme des amis , il avait raison sur toute la ligne . Le ciel est synonyme du domaine céleste , ce dernier qui représente la sagesse . Ici , il pourrait être assimilé aux bonshommes des autres planètes qui nous surveillent car eux , ils connaissent notre existence , ils sont donc plus intelligents , plus sages que nous . Par contre "bas et lourd" représente la menace qu'ils sont pour nous , pour la race humaine car ces extra-terrestres sont sûrement comme nous : avides de pouvoir . Donc forcément à un moment ou à un autre , ils chercheront à nous nuire , à nous envahir ! " Cheryn ne cherche pas à m'avoir comme ça , c'est pas ma faute si ton ego surdimensionné déforme ta vision . " Je lui souris . A cette cruchasse de premier ordre . Mais un sourire en coin , enfin , le seul que je suis capable de faire maintenant . J'ai perdu toute joie , sincère , véritable , celle qui apparaît dans les yeux quand on est avec quelqu'un qu'on aime . La raison ? Je n'aime personne donc personne ne m'éclaire d'une niaiserie fade en me regardant . Plus personne . Parce qu'avant il y avait mes parents . Et maintenant c'est le vide... Même l'énergumène qui a l'air de s'attacher à moi , celui la version espagnole d'un nom de glacier italien . Même lui ne m'aime pas vraiment , je dois sûrement lui faire pitié , rien de plus mais un jour il finira par se lasser . De toute façon c'est pas comme si il avait le choix . " Nasty , Nasty , Nasty , tu es de plus en plus idiote ma parole ! Tu sais bien que scientifiquement ce n'est pas possible , en fait , c'est tout bonnement impossible ! C'est juste que tu es tellement engluée dans tes idéaux que même le plus blanc des cygnes finit par se noircir . " Je me faisais rire toute seule . Autant d'allusions dans une seule phrase , c'était bien mon genre de faire ça . D'étaler ma culture pour les voir se planter , être complètement à côté de la plaque , ça me faisait du bien . Parce que de la culture , j'en avais à revendre , parce que j'avais une curiosité énorme et ceci doublée à une mémoire hors du commun , j'en connaissais un paquet ! " Ne me fais pas non plus à un remake de Tchaïkovski , je sais que tu es belle intelligente et cultivée , alors tu peux éviter ça avec moi Cheryn parce que je sais aussi que t'es bien chiante . " Je souris et je partis en faisant voler mes cheveux . Nasty , elle est comme ma soeur , on a le même âge et même si elle est russe , même si biologiquement on partage moins de 50% de nos gènes , même si on est différentes , c'est mon meilleur souffre-douleur , tellement que je finis même par l'apprécier . C'est fou comme on s'attache vraiment facilement aux bêtes . La première fois , quand je la voyais pendant les vacances scolaires , quand j'allais chez elle en Russie , je ne pensais pas qu'elle aussi elle pouvait finir bête . Mais en fait... si . Comme à peu près tout le monde sur cette foutue planète . Elle avait eu beau m'aider à "soulager ma peine" , à m'en sortir , elle ne savait pas ce qu'était réellement le monde . Contrairement à moi . " Les filles à table ! " Je me retournai en direction de mes parents . Eux non plus ne savaient pas mais eux , c'était différent . C'était grâce à eux que j'avais tout compris et , je leur en étais reconnaissante . " On arrive ! " Cette voix douce et amicale contrastait avec mon attitude avec Nasty , celle de tous les jours en fait . Je ne les traitais pas aussi mal que les autres mais c'était à peu près la même , eux je les protégeais en quelque sorte . Parce que c'est mes parents , parce que je les aime . Mais cela n'empêche rien . Je suis seule contre le monde . Intelligence vs Ignorance . Qui va gagner? Quelle question ! On sait tous que ça va être moi !

kispz./philippine

AGE - quinze ans bientôt seize quoi , bientôt l'âge de la maturité What a Face FRÉQUENCE DE CONNEXION - 6/7 UN DERNIER MOT ? - j'allais dire je vous aime déjà mais... c'est pas comme si je vous connaissez pas

Dernière édition par Cheryn Kershaw le Sam 27 Avr - 20:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

~ MESSAGES : 76
~ INSCRIPTION : 09/03/2013
~ SCOLARITÉ : senior
~ AVATAR : Danny fuckin' Schwarz
~ PSEUDO : mischievous wink
~ CRÉDIT : strawberry insane (avatar) & tumblr(signature)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   Mar 26 Mar - 18:00

T bone BB tu vi1 on bèz ?

(dédicace à Merlin, si tu passes par là, je t'envoie une ambulance parce que tu as surement fait un malaise devant tant de poésie )

Bienvenue belle brune

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   Mar 26 Mar - 18:24

AHAHAHAHAHAH tu m'as tué t'sais Je lui ai fait le même coup que toi mais sur la CB , l'ambulance était pas loin

Merci beau brun

it's me against the entire world « tu te bats , tu te bats , tu défends tes idées et tes idéaux , pourtant personne ne t'écoutes , personne , personne , c'est comme si tu n'étais rien à leurs yeux alors , ils ne deviennent plus rien aux tiens - RAIN BIRD »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   Mar 26 Mar - 18:35

Jago Calderon a écrit:
T bone BB tu vi1 on bèz ?

(dédicace à Merlin, si tu passes par là, je t'envoie une ambulance parce que tu as surement fait un malaise devant tant de poésie )

:

je ne ferais aucun commentaire méchant

Bienvenue

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   Mar 26 Mar - 19:08

Grazie p'tite tête blonde

it's me against the entire world « tu te bats , tu te bats , tu défends tes idées et tes idéaux , pourtant personne ne t'écoutes , personne , personne , c'est comme si tu n'étais rien à leurs yeux alors , ils ne deviennent plus rien aux tiens - RAIN BIRD »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   Mar 26 Mar - 19:49

saluuuut c'est qui ? (ça me perturbe tous ces dc ! on devrait avoir un truc dans le profil )

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   Mar 26 Mar - 19:54

Coucou toi , t'es beau avec tes lunettes (j'aime les mecs à lunettes ) C'est Blàzhe I love you (c'est vrai que le truc dans le profil ça serait pas mal )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   Mar 26 Mar - 19:56

j'pense savoir qui c'est, mais j'ai un doute. quelqu'un parlait d'anna il y a quelque temps, non ?
rebienvenue.

edit: j'en étais suuuuuuuuuuure.

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   Mar 26 Mar - 20:01

Eh ouais c'était moi Merci jolie blonde I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   Ven 29 Mar - 19:03

Bienvenue !!

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   Ven 29 Mar - 22:15

Merci

~ MESSAGES : 122
~ INSCRIPTION : 27/01/2013
~ SCOLARITÉ : senior
~ AVATAR : Elsa Hosk
~ PSEUDO : mischievous wink
~ CRÉDIT : class whore (avatar) ; tumblr & First Aid Kit (signature)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   Sam 30 Mar - 16:58

Jago t'aime

- c'était le message inutile du jour -

You look so worn, so thin. You're a taker, devil's maker, let me hear you sing, hey ya hey ya. (...) You don't smile anymore. You're a drifter, shapeshifter, let me see you run, hey ya hey ya. (...) Watch it grow, child of wolf, keep holdin' on
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   Sam 30 Mar - 17:36

Re bienvenue, avatar de ouf, jotem déjà
Petit Trèfle carnivore ramassé.

~ MESSAGES : 31
~ INSCRIPTION : 05/02/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year.
~ AVATAR : Stephen Lunsford.
~ PSEUDO : Tao.
~ CRÉDIT : Tao.

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   Sam 30 Mar - 18:04

Bienvenue !

⊹ le tic ou le tac ?

Si je désire une eau d'Europe, c'est la flache
    Noire et froide où vers le crépuscule embaumé
    Un enfant accroupi plein de tristesse, lâche
    Un bateau frêle comme un papillon de mai.

Le Bateau ivre, Rimbaud.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   Dim 31 Mar - 9:13

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   Lun 1 Avr - 15:38

ça y'est, t'es validé !

bon jeu, jeune padawan

On m'a sonné? Bon allez je te valide ma belle, et on est deux fous furieux comme ça Bienvenue chez les violets Wink.

Comme tu le vois, tu es validé(e) ! Tu peux enfin t'amuser sur Wallflower c'est pas génial ? Bon, après le plus dur viennent les réjouissances mais avant ça, tu peux recenser ton avatar et poster ta fiche de lien. Tu as aussi le droit de poster un scénario féminin ou masculin ici ! Amuse toi bien sur le forum et n'oublie pas du nous faire de la pub en postant ici.

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   Lun 1 Avr - 15:43

C'toi le fou , je suis parfaitement normale moi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   Lun 1 Avr - 15:44

mouais je vais te croire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   

cheryn + i play with my ennemies like a game of chest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1